Photoshop element 9

Fermé
pedestral Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012 - 14 déc. 2012 à 18:28
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 14 déc. 2012 à 20:24
Bonjour, aprés avoir reconfigure ma photo et enregistrée dans mes images la vignette PSE apparait il m'est impossible de passer cette vignette en image je reviens toujours dans foto shop élément 9 Merci de me guider pour avoir mon image


A voir également:

1 réponse

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
Modifié par Luke1 le 14/12/2012 à 20:27
Bonsoir,

Ok, c'est bien au moins toi tu te comprends mais mets-toi à la place de celui qui lit ta question, lui, celui qui lit, il ne comprend pas ce galimatias. Sois clair et décris ton problème comme si tu t'adressait à quelqu'un et non comme si tu t'adressait à toi, nous ne somme pas devins et ne pouvons interpréter tout... ;-)

Vignette PSE tu entends quoi par là? Si c'est enregistré en PSE (PSD) il te faut ouvrir cette image avec ton Photoshop et la réenregistrer sous un autre format, et là au double clic elle s'ouvrira normalement. Il est tout à fait normal qu'un format natif ouvre le logiciel de création en priorité... ;-)


Luke.

PS: un tit s'il-vous-plait et un tit merci te faciliterait les choses pour avoir une réponse rapidement et même juste pour en avoir une: nous ne sommes pas des employés et nous faisons du dépannage juste pour rendre service et service ne veut pas dire que nous soyons au service de qui que ce soit, donc un peu de politesse met de l'huile dans les rouages...



Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie....
0