Adobe photoshop besoin d'aide
Résolu
cec_lemp
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
cec_lemp -
cec_lemp -
Bonjour,
en fait j'ai le programme adobe photoshop
et je voudrais faire défiler des photos un genre de pps que j'aimerais bien mettre sur mon site en gif.
mes je ne touve pas comment faire on m'as dit que c'étais possible mes comprend pas!!!
quelqu'un peut m'aider????
merci d'avance
en fait j'ai le programme adobe photoshop
et je voudrais faire défiler des photos un genre de pps que j'aimerais bien mettre sur mon site en gif.
mes je ne touve pas comment faire on m'as dit que c'étais possible mes comprend pas!!!
quelqu'un peut m'aider????
merci d'avance
A voir également:
- Adobe photoshop besoin d'aide
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
16 réponses
Ok, donc tu dois voir soit un bouton "basculer vers ImageReady" soir dans le menu démarrer, tu cherches Adobe ImageReady.
C'est très semblable à photoshop et il te permet de faire toutes sortes de gifs animés.
;)
C'est très semblable à photoshop et il te permet de faire toutes sortes de gifs animés.
;)
oui j'ai sa imageready mes je comprend pas comment le faire.
peut'tu m'aider?
et apres quand j'enregistre sa va en gif?
peut'tu m'aider?
et apres quand j'enregistre sa va en gif?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tiens, ce lien explique pas mal comment faire une animation avec imageready : http://www.octopussy-world.com/tutoriaux/image-ready.php?t=20
;)
;)
je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas a mettre plusieur photo dans ls calque je voudrais une annimation en fait une photos et puis l'autre qui défile.
je comprend pas!!!!!
je comprend pas!!!!!
Tu as bien lu mon lien ?
Tu dois faire un calque par photo, et les faire apparaître (la photo que tu veux) dans une image de la time-line. en changant d'image de la time-line, change le calque visible.
Tu dois faire un calque par photo, et les faire apparaître (la photo que tu veux) dans une image de la time-line. en changant d'image de la time-line, change le calque visible.
Bon, je vais te donner un exemple, peut-être que tu comprendras mieux :)
Télécharges et ouvres ce fichier avec Image Ready : http://refonte.dedikam.com//telechargement.php?clef=9002298ae3739e9f0d160e3e082d5e39
Regarde un peu comment j'ai fait mon animation et remplace mes bonshommes horribles par tes photos ;)
Télécharges et ouvres ce fichier avec Image Ready : http://refonte.dedikam.com//telechargement.php?clef=9002298ae3739e9f0d160e3e082d5e39
Regarde un peu comment j'ai fait mon animation et remplace mes bonshommes horribles par tes photos ;)
bien justement je sait pas comment les remplasser chaque fois que je met une photos sa fait des fenetre différente...
que j'ai l'air bëtes j'y comprend rien et pour tant je suis sur que ses tout bete....
que j'ai l'air bëtes j'y comprend rien et pour tant je suis sur que ses tout bete....
je n'arrive ni a mettre d'autre photoet ni a changer le calque comme vous m'avez montrer avec le joli bonhomme