Dessin sur photoshop 7

Résolu/Fermé
alemoka - 30 sept. 2008 à 18:59
 moonboots - 30 sept. 2008 à 22:17
Bonjour,

Je vous prie de bien vouloir m'aider à réaliser des dessins avec photoshop 7 si cela est possible.

Je souhaite aussi avoir une idée sur l'animation des images.

merci.
A voir également:

3 réponses

mais si bien sûr tu peux faire du dessin avec photoshop, il y a un outil pinceau dont tu peux choisir l'épaisseur dans la fenêtre "forme", et la couleur dans la fenêtre "couleurs" ou "palette". Tu peux également choisir le lasso pour déterminer des surfaces que tu remplis ensuite de la couleur que tu souhaites.
0
alemoka Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2008
30 sept. 2008 à 22:11
c'est très gentil à toi de me venir en aide et si cela ne te gène pas, je souhaite qu'on garde le contact. Moi je suis un vrai novice en matière informatique en général et photoshop en particulier.

En attendant d'expérimenter ton enseignement, je te dis déjà merci pour la peine que tu as prise pour me répondre.

Abientôt!!!
-1
bon dessin !
0
pploup Messages postés 17 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2008
30 sept. 2008 à 19:14
Bonjour,
Photoshop n'est pas fait pour faire du dessin,c'est un logiciel de retouche
La seule possibilité est de faire du dessin vectoriel avec la plume,mais utilisée surtout pour le graphisme

Il vaut donc mieux utiliser un logiciel spécifique pour le dessin.
A plus
-1