Activation PhotoShop CS3 Extended
Résolu/Fermé
nansou
-
gninmoui -
gninmoui -
Bonjour, cher Forumers^^
Bon voila j'ai un problème avec mon code dactivaion 'toshop.
Quand j'entre mon code dans l'emplacement défini, on me dit que mon code est correct, enfin, un petit signe vert apparait apres le code pour me dire que le code est correct. Ensuite il y a un chargement puis il m'arrive une page avec marqué qu'il y eu un problème et une erreur apparait: "Erreur 194:8"
Voila j'aimerai que vous m'expliquiez comment faire pour l'activer normalement sans cette erreur...
Merci d'avance.^^
Bon voila j'ai un problème avec mon code dactivaion 'toshop.
Quand j'entre mon code dans l'emplacement défini, on me dit que mon code est correct, enfin, un petit signe vert apparait apres le code pour me dire que le code est correct. Ensuite il y a un chargement puis il m'arrive une page avec marqué qu'il y eu un problème et une erreur apparait: "Erreur 194:8"
Voila j'aimerai que vous m'expliquiez comment faire pour l'activer normalement sans cette erreur...
Merci d'avance.^^
A voir également:
- Photoshop cs3 activation
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Mas activation - Accueil - Windows
7 réponses
Ouai j'ai essayé mais c'est beaucoup trop long donc je suis venu ici en attente d'une réponse simple et précise^^
--'...
En plus téléphoner c'est payant alors que la la demande est gratuite...Et d'habitude la réponse est simple et sympa...
En plus téléphoner c'est payant alors que la la demande est gratuite...Et d'habitude la réponse est simple et sympa...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question