Réduire la dimension de photos ss photoshop

Résolu/Fermé
zlaurence Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2007 - 9 oct. 2007 à 15:45
 manslo - 30 nov. 2008 à 20:55
Bonjour,

je dois réduire la dimension d'une soixantaine de photos sous photoshop, je crois me souvenir qu'il existe une manip pour toutes les réduire simultanement mais je ne m'en souviens pas...
Quelqu'un peut il m'aider?
A voir également:

5 réponses

MDBJ Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2007 2
27 oct. 2007 à 20:13
Bonsoir,

Avec Photoshop éléments 2.0 :
Fichier
Traitement par lots
(remplir les cases vides selon le choix des fichiers et la taille souhaitée)

Avec Photoshop CS2 en anglais :
File
Scripts
Image processor
(idem remplir les cases)
2
Bonsoir,

voila mon probleme si on peu apler sa un probleme bref, sur certain tutoriau des collection adobe (after effects, photoshope, illustrator...) j'ai remarquer que dan leur espace de travaille ils avait les icone de la collection adobe par exemple sur photoshope il y a l' icone de flash, afters effect, ... est ce que kelkun saurait comment fau faire si vous comprener ske je veu expliquer? ca r j' ai beau chercher je ne trouve pas de sujet a ce niveau merci d'avance et desolé si je m'exprime mal merci
0
zolou Messages postés 811 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 55
9 oct. 2007 à 15:54
Bonjour zlaurence

Photoshop fait ça très bien en traitant "les photos par groupe".

Sinon . C'est bien aussi, gratuit et facile d'emploi.

@ +
1
zolou Messages postés 811 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 55
9 oct. 2007 à 16:44
Ben c'est toi qui a "photoshop"... regarde à droite de cette page dans "ressources autour de ce sujet", tu vas certainement trouver une réponse.
1
zlaurence Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2007
9 oct. 2007 à 16:37
merci!
et comment fait on pour traiter les photos par groupe?...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zlaurence Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2007
9 oct. 2007 à 17:01
en fait je suis en train d'apprendre à utiliser photoshop du coup je ne connais pas toutes les fonctions, c'est pour ca que je ne sais pas traiter les photos par groupe... j'ai regardé dans le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse sur photoshop...
0