Logiciel

Résolu/Fermé
anonyme - 11 sept. 2008 à 18:16
 anonyme - 11 avril 2009 à 09:55
Si quelqu'un connait un BON logiciel de montages photos (style Picture It) et de diaporamas (hors Windows Movie Maker) Merci de me le faire savoir ce serait vraiment cool surtout que mon anniv approche alors profitons en!!! ;)
A voir également:

9 réponses

BONJOUR . UN BON LOGICIEL PHOTO (ULEAD PHOTO EXPRESS 4.0) ET UN TRÈS BON ET TRÈS SIMPLE DIAPORAMA (PHOTORECIT 3) BON COURAGE ET REPONDS MOI SI CA FONCTIONNE .ILS SONT GRATUITS... MIKE GYVER
1
bonjour , pour les diaporamas ,j'utilise PowerPoint 2003, je me régale, c'est simple et les réalisations sont sympa jean marie
0
Bonsoir et merci pour ta réponse c'est sympa! Mais power point tu l'utilises pour créer des diaporamas ou pour seulement les visionner? Sinon tu pourrais me donner quelques astuces pour les transformer en PPS et non en PPT? Merci d'avance c'est vraiment sympa! Val
0
Salut Valérie, Je ne peux pas t'aider plus que les réponses précédentes, mais je te fais une bise quand même. ciao.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis comme toi a la recherche de pictur it! excellent logitiel pour le montage et le travail des photos et d'une utilisation enfantine .Je crois qu'il était dans work suite avec Ancarta Le premier qui le trouve en informe l'autre ?? A tres bientot j'espere
0
Bonjour, Valérie je me doute que j'arrive tard, mais pour faire des montages photos sympas style diaporama il y a "studio pinnacle" logiciel payant (est relativement couteux) et un peu compliqué mais avec lequel on arrive à faire des trucs hyper sympas, il y a énormement de possibilité si tu te sens l'ame créatrice. Et bien-sûr power point qui est excellent dans ce domaine (avec même de petites animations à réaliser si on veut) mais attention si tu utilises power point tu ne pourras voir ta réalisation que sur ton ordinateur, se sera impossible à lire sur ton DVD de salon, tandis qu'avec "studio pinnacle" tu pourras lire sur les 2
0
vas a cette adresse et tu telecharge le logiciel http://hugin.sourceforge.net tu selectionne copier coller,et tu clic sur hugin-0.7._win32-setup.exe et tu a un bon logiciel
0
Bonjour, J'arrive sans doute un peu tard (mais je découvre le site depuis peu).. Pour les montages photos (diaporamas) le logiciel idéal c'est PicturesToExe.. On le trouve en téléchargement sur le net et il vaut dans les 50 euros avec en plus un module permettant de sortir des DVD ou des vidéos pour Youtube... Je dois en être à mon 20e diaporamas avec ce logiciel plein de possibilités, même si un peu "technique" au début.. Charlie
0
Bonjour, Réponse un peu tardive sans doute, mais ca peut servir à d'autres. Personnellement j'utilise photoshop. C'est vrai c'est un logiciel qui est cher mais permet de faire tout ce que l'on veut. Il existe une version moins cher que photoshop extended qui est photoshop élément, ça permet de faire des montages qui sont deja pas mal. Il existe d'autres produits qui sont aussi très interessants et gratuits à savoir the Gimp et paint.net. The gimp est très proche de photoshop, mais personnellement je n'ai jamais réussit à rentrer dedans, il fonctionne sous Windows Linux et mac. Sinon paint.net semble être assez interessant. Pour faire du montage il faut de toute facon utiliser un produit permettant de gérer les calques, les modes de fusions et de faire des sélections précises.
0