Rencontre photographique à La Fère dans l'Aisne

Résolu/Fermé
anonyme - 1 avril 2009 à 07:15
 anonyme - 17 avril 2009 à 09:45
Bonjour j'organise (pour ma commune) une rencontre photographique le 27 et 28 juin si cela vous interesse veulliez me contacter au 03 23 56 74 83 pour expo et bien sur concours (nombreux lot) bien sur mieux vaut habiter prés de La Fère Dans l'Aisne (02800) j'ai beaucoup de mal a trouver des photographes amateurs il sont discret. contact Xavier Parra.

6 réponses

Bonjour, J'ai habité et travaillé à Hirson de 92 à 98 (Secrétaire-Médico-sociale). J'aime cette région, la beauté de ses paysages et sa convivialité. J''ai toujours des relations avec quelques amis à Hirson et Hary, mais je voudrais élargir mon cercle de connaissances et faire partie du groupe de photographes. Je pense que je participerai et j'aimerais avoir des détails sur cette manifestation. Merci. Danielle
1
JE NE VOUS CONNAIT PAS MAIS JE CONNAIT BIEN LA FERE J AVAIS MON ONCLE QUI HABITAIT A COTER A BEAUTOR
0
Bonsoir, je ne vous connait pas non plus, mais coîncidence, mes parents habitaient beautor près du canal ,hasard??? Cordialement
0
Lol, bonjour Xavier !! J'ai déjà participer à plusieurs éditions de ce concours photos. Vous vous rappelez, la fille qui a fait des portraits en Afrique !! Lol dommage que d'années en années on ne voit plus que de la photo retouchée à l'extrême, moi je les préfére brut de décovrage !! Il y a aussi trop de différence de matos du point de vue des photographes car pour moi faire des photos avec des trucs de paparazzi avec des détecteurs de mouvement pour prendre des oiseaux dans la nature, des trucs automatiques qui prennent je sais pas combien de photos à la seconde c'est très beau mais les photographes comme moi non pas un tel arsenal donc en gros on ne fait pas le poids. Donc je viendrais voir si je peux mais je ne pense plus participer :-) Cependant, chacun à son opinion là dessus... Bon sinon, Xavier est très sympa, alors les photographes amateurs inscrivez vous au concours !!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Es ce que vous disposez des photos du chateau de la Fére , qui était occupé par la caserne du 41ieme RAMA par le mess des officiers en la periode des années 1970
0
pour vous inscrire rien de plus simple, donner moi votre adresse ou numero de tel ou bien appeller moi au numéro indiquer pour me fournir ces information Xavier PARRA
0