Rencontre photographique à La Fère dans l'Aisne
Résolu/Fermé
A voir également:
- Rencontre photographique à La Fère dans l'Aisne
- Facebook rencontre bug - Forum Facebook
- Coco rencontre - Accueil - Réseaux sociaux
- Facebook rencontre conversation disparu ✓ - Forum iPhone
- Nous avons rencontré un problème. [1001] - Accueil - Bureautique
- Facebook rencontre n'apparait pas ✓ - Forum Facebook
6 réponses
Bonjour,
J'ai habité et travaillé à Hirson de 92 à 98 (Secrétaire-Médico-sociale). J'aime cette région, la beauté de ses paysages et sa convivialité. J''ai toujours des relations avec quelques amis à Hirson et Hary, mais je voudrais élargir mon cercle de connaissances et faire partie du groupe de photographes.
Je pense que je participerai et j'aimerais avoir des détails sur cette manifestation.
Merci.
Danielle
JE NE VOUS CONNAIT PAS MAIS JE CONNAIT BIEN LA FERE J AVAIS MON ONCLE QUI HABITAIT A COTER A BEAUTOR
Bonsoir, je ne vous connait pas non plus, mais coîncidence, mes parents habitaient beautor près du canal ,hasard???
Cordialement
Lol, bonjour Xavier !!
J'ai déjà participer à plusieurs éditions de ce concours photos. Vous vous rappelez, la fille qui a fait des portraits en Afrique !! Lol dommage que d'années en années on ne voit plus que de la photo retouchée à l'extrême, moi je les préfére brut de décovrage !! Il y a aussi trop de différence de matos du point de vue des photographes car pour moi faire des photos avec des trucs de paparazzi avec des détecteurs de mouvement pour prendre des oiseaux dans la nature, des trucs automatiques qui prennent je sais pas combien de photos à la seconde c'est très beau mais les photographes comme moi non pas un tel arsenal donc en gros on ne fait pas le poids.
Donc je viendrais voir si je peux mais je ne pense plus participer :-)
Cependant, chacun à son opinion là dessus...
Bon sinon, Xavier est très sympa, alors les photographes amateurs inscrivez vous au concours !!!!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Es ce que vous disposez des photos du chateau de la Fére , qui était occupé par la caserne du 41ieme RAMA par le mess des officiers en la periode des années 1970