Quelle marque d'appareil photo numerique
fani30
-
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,je voudrais acheter un appareil photo numerique mais j'hésite sur la marque;on m'a conseilé les sony cyber shot vivement mais d'aprés ce que je viens de lire les canon,fujifilm sont mieux réputés.
conseillez moi svp je ne connais rien en ap numeriques
conseillez moi svp je ne connais rien en ap numeriques
A voir également:
- Quelle marque d'appareil photo numerique
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Appareil connecté facebook - Guide
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
3 réponses
Va voir sur lesnumeriques.com. C'est plein de tests relativement objectifs (humour). Le problème de APN, c'est qu'il y en a beaucoup, et qu'il y a très peu de merdes dans le tas. C'est un peu comme les PC: au début on veut faire des comparatifs, et puis après on se décide sur des critères purement subjectifs.
Bonsoir Fani,
Je crois que tu prends le problème par le mauvais bout.
La première question est de connaître l'usage que tu vas faire de ton numérique?
Est-ce pour des photos de vacances, de la macro, des paysages, des portraits, des photos d'art...?
Ou bien plusieurs de ces choix?
Suivant la réponse, les conseils sur la marque, le modèle et bien évidemment le prix seront différents
Good Luck and Enjoy!
Je crois que tu prends le problème par le mauvais bout.
La première question est de connaître l'usage que tu vas faire de ton numérique?
Est-ce pour des photos de vacances, de la macro, des paysages, des portraits, des photos d'art...?
Ou bien plusieurs de ces choix?
Suivant la réponse, les conseils sur la marque, le modèle et bien évidemment le prix seront différents
Good Luck and Enjoy!