Carte SD Appareil photo numérique

Fermé
Mimie02 - 24 mai 2009 à 15:22
 Mimie02 - 24 mai 2009 à 15:57
Bonjour,
J'ai achetée une Nouvelle carte SD de 4GO pour mon appareil photo numérique car l'ancienne n'avait que 64MB, je n'avais plus de place.
Quand je l'insère dans mon appareil photo il me dit que la carte doit être formatée, donc jai mis ma carte SD dans mon pc, et ensuite j'ai étais dans Ordinateur (j'ai windows vista, ce qui corresponds à poste de travail), et j'ai fais un clique droit sur ma carte SD pour formater, j'ai fait démarrer puis en quelques minutes il me dit que le formtage est terminé.
J'ai ensuite remis ma carte SD dans mon appareil photo mais la encore il me dit que la carte doit être formatée !!
J'ai recommencée mais ça ne marche toujours pas !!

Quesque je dois faire ?? SVP

Merci
A voir également:

4 réponses

thib0787 Messages postés 889 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013 176
24 mai 2009 à 15:25
salut,

c'est normale que sa ne fonctionne pas !
tu doit formaté la carte depuis l'appareil photo !
0
D'accord mais comment je fais sachant que dès que j'insére ma carte SD dans l'appareil je ne peux appuyer sur rien du tout a part OK !

Merci
0
thib0787 Messages postés 889 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013 176
24 mai 2009 à 15:45
Bonne question...
1. Reformate la carte avec le PC et vérifie bien que le système de fichiers est : FAT32 (et non NTFS, FAT...)
2. Demandé au SAV la ou tu a acheter l'appareil photo !

Personnellement je possède également un appareil photo numérique avec une SDHC 8Go et j'ai une option formaté dans l'appareil, accessible même si la carte est vierge
ah autre chose, vérifie bien que la carte n'est pas verrouillé (locket sur l'un des coté)
0
Ok ok je vais faire ça.

Merci d'avoir répondu c'est gentil.

Au revoir.
0