Recherche de logiciel Arc Soft

Fermé
anonyme - 11 avril 2009 à 20:53
 anonyme - 19 avril 2009 à 15:19
Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel utilisé par Canon, je ne l'ai plus et ne me souvient plus de son nom ( je l'avais eu avec un IXUS v2) IL me servait à mettre un cadre en arriére plan, faire des pêles mêles etc etc ... ( ce n'est pas PhotoImpression, il y en avait un autre fourni avec) Si quelqu'un pouvait me renseigner soit sur le nom et où le retrouver Merci par avance
A voir également:

4 réponses

Toujours rien, personne n'a jamais acheté un Canon IXUS v2 dans sa vie ????????
0
bonjour , je connais et utilise 2 logiciels qui font ce que vous recherchez . -scrapbooking de Arc soft -studio scrap2 de CDIP (www.cdip.com) (tres soigné , nombreuses deco possibles , tres sructuré) cout environ 30€ Antoine.
0
Bonsoir Stéphane J'ai un reflex numerique Canon EOS 300D, il y un logiciel qui ressemble à ce que tu cherches, CANON PHOTORECORD Je t'ai fait une copie écran pour te montrer Dis-moi si cela te convient Patrick
0
OUI exact c'est PHOTORECORD, aprés mainte recherche je viens de retrouver le nom, et tu me le confirme. Cool. Mais je n'ai toujours pas retrouvé ce foutu logiciel et sur le site Canon , tu ne peux faire que des mises à jour..que s'il est installé sur ton ordi.. Je vais essayer de retrouver ta copie d'écran .. je ne sais où? A suivre Merci encore steph
0