Comment transférer des diapositives sur PC ? anonyme - Dernière réponse le 3 mai 2009 2 réponses Est il possible de transférer des diapositives sur PC si oui, comment ? merci . Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. anonyme Bonjour, Pour cela, il faut être équipé d'un scanner. Ainsi, vous pourrez numériser vos diapositives. Réponse 2 / 2 anonyme Et bien merci a vous tous, pour votre réponse, je ne pensais pas en avoir autant, j'ai un scnner epson scanjet 3300c je vais donc essayer. Discussions similaires Transférer photos de l'iphone vers PC lou268 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. anonyme Bonjour, Pour cela, il faut être équipé d'un scanner. Ainsi, vous pourrez numériser vos diapositives.
Réponse 2 / 2 anonyme Et bien merci a vous tous, pour votre réponse, je ne pensais pas en avoir autant, j'ai un scnner epson scanjet 3300c je vais donc essayer.