Récurer une photo supprimé depuis un appareil
Ludivine789
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Ludivine789 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ludivine789 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, A tous,
Je suis venue ici car j'ai besoin d'aide ... j'ai passé la semaine en vacances avec des amis, et on a pris bcp de photos, malheureusement un d'eux en voulant supprimer une photo, n'a pas supprimé la bonne et a supprimée l'une de mes préférées ...
Je voulais savoir si vous connaissiez un logiciel pour récupérer cette photo sachant que depuis j'ai pris des photos et j'en ai supprimées !!!
J'ai déjà utilisée pas mal de logiciel mais ils retrouvent que celles que j'ai supprimé en dernier , et d'autres logiciel qui ont bien tous récurée mais pour restaurer la photo il faut payer 24€
SVP aidez moi ... Merci a tous !!!
Je suis venue ici car j'ai besoin d'aide ... j'ai passé la semaine en vacances avec des amis, et on a pris bcp de photos, malheureusement un d'eux en voulant supprimer une photo, n'a pas supprimé la bonne et a supprimée l'une de mes préférées ...
Je voulais savoir si vous connaissiez un logiciel pour récupérer cette photo sachant que depuis j'ai pris des photos et j'en ai supprimées !!!
J'ai déjà utilisée pas mal de logiciel mais ils retrouvent que celles que j'ai supprimé en dernier , et d'autres logiciel qui ont bien tous récurée mais pour restaurer la photo il faut payer 24€
SVP aidez moi ... Merci a tous !!!
A voir également:
- Récurer une photo supprimé depuis un appareil
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
ou http://www.linternaute.com/photo_numerique/ma-question/recuperer-photos-carte.shtml
ou http://www.libellules.ch/phpBB2/comment-recuperer-ses-photos-effacees-t18810.html
Bon courage !