Tablette graphique Bamboo/Photoshop+Artrage

Résolu/Fermé
Dodo - 28 juil. 2011 à 14:13
 Dodo - 28 juil. 2011 à 16:24
Bonjour à tous,
Merci d'avance à tous ceux qui répondront.
Je viens d'acquérir une tablette Bamboo Pen & Touch, et apparement je devrais bénéficier des logiciels Photoshop elements et ArtRage, mais je suis novice là dedans et il faut télécharger ses logiciels... J'ai appelé le numéro affiché sur les documents fournis avec, mais ça n'a rien donné, la personne au téléphone à l'air d'être aussi novice que moi...
Je cherche juste l'endroit ou les télécharger... C'est un vrai casse tête pour moi... Pour ceux qui savent, s'il vous plaît pouvez-vous être clair! :p Merci beaucoup!



A voir également:

1 réponse

Akyl Messages postés 212 Date d'inscription jeudi 16 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2011 45
28 juil. 2011 à 14:49
Apparemment c'est sur le site de Wacom, après avoir enregistré ta tablette avec numéro de série et tout ...

Plus de détails ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20287329-bamboo-fun-pen-touch-et-photoshop-element-8

Pour ArtRage je ne sais pas, peut être via ce même site puisque c'est visiblement celui du constructeur de la tablette
1
Je te remercie Akyl!!
C'est exactement ça!

En fait j'avais enregistré ma tablette, mais de façon incorrecte, il fallait que je précise si c'est un Pen&Touch Small ou Medium, un détail tout bête, mais c'est pour ça que je n'y arrivais pas.
Pour ArtRage aussi, il s'affiche automatiquement. Cependant une chose m'intrigue peut-être que tu as aussi la réponse, après promis je pose plus de question!

Lors du téléchargement il est précisé que le logiciel est valable pendant 480 minutes,... Cela veut dire que c'est juste pour tester? Moi je pensai que cela faisait parti du lot avec la tablette! Il faudra donc que j'achète le logiciel par la suite si je veux encore l'utiliser?...
En tout cas merci beaucoup pour tes infos!
C'est sympa!
0
Akyl Messages postés 212 Date d'inscription jeudi 16 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2011 45
28 juil. 2011 à 15:38
Désolé, j'ai beau avoir cherché un peu je n'ai rien trouvé à ce sujet... Au contraire, ça a plutôt l'air d'être la version complète qui est livrée avec, c'est bizarre ce message :/
0
En tout cas je te remercie vraiment beaucoup!!! J'ai encore du mal avec PSE.. lol J'arrive pas à l'installer! lol Mais je vais me débrouiller! C'est vraiment gentil de m'aider!!! Bonne fin de journée!! :D
0