Comment se mettre en mode macro sur Samsung PL101

Résolu/Fermé
anonyme - 27 juil. 2011 à 07:22
 anonyme - 27 juil. 2011 à 18:09
Comment mettre le mode macro sur mon appareil numérique samsung PL101 pour faire des photos de plats pour mon blog
A voir également:

7 réponses

Bonjour Est ce que votre appareil permet cette fonction ? Pour le savoir regardez dans le guide utilisation ..cela doit être indiqué. Bonne journée
0
sur le samsung vous avez une molette avec SCN il faut donc etre dessus et choisir la petite fleur en pictogramme dans ce menu afin d avoir le mode macro voila sincerement ref samsung pl 101 apn compact c est bien ca?
0
Merci pour vos réponses rapides.La notice n'est pas très explicite.J'ai effectivement la petite fleur.je suis allée dans le menu.Avec la molette,j'ai vidéo,scène,nuit,beauté,dis,programme,automatique,scènes automatiques. Je souhaite prendre des photos en gros plan ou cacher l'entourage(décor) pour n'avoir que le plat ou l'assiette.
0
la distance du mode macro est au mini de 10cm et maxi 80cm les symboles SNC puis la fleur et un pictogramme representant l appareil photo et la tout est OK si vous avez la camera en pictogramme vous ete en mode film deuxieme possibilité en mode auto vous mettre sur SMART et laisser faire l APN qui lui devrai afficher la petite fleur pour info j ai juste telecharger la notice (je n ai pas cet APN sous la main) sincerement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
a michel page 44 ok mais le pictogramme affiché est la video donc apres il faut extraire cette image c est donc pas le plus simple ceci dit quand tu n as pas l APN dans les mains pour le manipuler c est pas evident d autant plus que samsung n est pas ma marque
0
Merci à tous,si avec vos explications je ne fais pas de belles photos,c'est que je suis vraiment nulle! je vais regarder et je vous informe du résultat,bien à vous.
0
Bonjour... Même si le mode automatique des APN est souvent intuitif, il faut parfois mettre le nez dans le manuel... http://downloadcenter.samsung.com/content/UM/201002/20100219093539343/PL100_PL101_French.pdf Il y a donc le choix entre : - le mode scène (fonctions avancées page 29) - la fonction macro (mise au point page 44) Bonnes photos..
-1