Prochainement un meilleur service d'échange et d'entraide
Résolu/Fermé
A voir également:
- Prochainement un meilleur service d'échange et d'entraide
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur mini pc - Accueil - Guide ordinateurs
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Service spouleur - Guide
- Fichier d'échange windows 10 - Guide
15 réponses
Bonjour,
Si vous le considérez positif;pourqoi pas.C'est à l'usage que nous pourrons juger. Je souhaiterais toutefois que les réseaux soient conservés ?
Cordialement.
Merci Youna13.
C'est génial. Je viens d'aller voir sur le lien : il n'y a pas de place pour les photographes, me semble-t-il !
Bonjour
Je viens de le préciser dans le groupe 'histoire' à mon humble avis c'en est fini de copainsdavant..j'ai déjà déserté (et ne suis pas la seule) les groupes tels que Déco, jardin et autres qui sont déjà sur l'internaute car cela est bien moins convivial ! Egalement le dépot de photos n'est pas terrible alors demain ??
Bonjour à tous en attendant profitez du soleil car après c est la pluie pour plusieurs jours.
Photographiquement votre.
Bonjour,
Seul le service QR de Copains d'avant va rester sur Copains d'avant.
Les autres forums vont se déplacer sur l'Internaute en fonction des thématiques.
Il faut juste un peu de patience.
En attendant des nouvelles fraîches, je vous souhaite à tous un excellent week-end.
Youna13
Modératrice
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Merci Michèle de me transmettre cette question.
Effectivement,moi aussi j' ai un peu déserté ce site qui est "infesté de polémiques..." et dans la liste des nouveaux forums rien n' est prévu pour la photographie....( le plus intéressant pour moi)... alors...que dire de plus?....
Amicalement.
Bonjour
je viens de faire un parcourt sur le site proposé ou effectivement il n'y a pas de rubrique photo tel que copain d'avant et de plus je n'ai pas trouvé d'album personnalisé de photographies tel que CP,sinon que l'on peu déposer ses photographies en abandonnant (sauf erreur de ma part)les droits pécuniaires d'exploitation des photographies.
Si c'est la marque d'un meilleur service alors nous ne pourrons que nous regroupés (pour ceux qui veulent aller plus loin ) sur un site commun un blog ,afin de pouvoir déposer nos photographies afin de les confronter et de les commenter en toute tranquillité.
Il est possible aussi que je n'ai pas tout compris (c'est probablement l'age).
Profitons encore de nos albums jusqu'à l' extinction de la lumière...et après est un autre jour.....
A plus
He oui patrick, le sabordage copain d'avant est en marche. Mais souvenez vous, c'est pour votre bien. Ce site se fiche pas mal de nos avis.
Je viens de revoir ce forum, ses réponses et le lien vers la nouvelle page.
Comme malheureusement, sport national oblige, le Français adore pleurer avant d'être battu, je crins que les larmes ne soient que la seule solution à notre chagrin.
Si la page Photographie n'est toujours pas ouverte, ce qui ne saurait tarder si je lis bien entre les lignes, le format des réponses des forums déjà ouverts me laisse perplexe.
La possibilité de mettre une image dans sa réponse a l'ai d'avoir disparue. Normal, c'est les images qui prennent le plus d eplace sur les disques des serveurs.
Mais, agrémenter son texte par une photo, au moins pour excuser les fautes d'orthographes, de grammaire ou de français, c'était pas mal.
Arriverons-nous à nous habituer à la nouvelle donne de lecture ? Si le forum fonctionne dans nos souhaits, peut-être. Mais, comme cela semble être le cas, les participants désertent, nous n'auron s pas la loisir de constater qui a raison : ceux qui inventent les nouveaux concepts (C'est des informaticiens, alors on a toutes les raisons de croire que cela va mal se passer. Si c'était le contraire, cela se saurait depuis longtemps ! (Je sais, je suis informaticien !)) ou ceux qui ne veulent pas changer, même les équipes qui gagnent. Et là, avec les tronchards qui habituellement gribouillent dans ces ligne, c'est pas gagné non plus !
Mais, malheureusement, ces tronchards, je commençais à m'y habituer et à les imaginer presque pour ou comme des amis. J'aimais bien autant leurs coups de gueule que leurs fautes d'orthographe. Et les quitter, cela va être difficile. Je sais, c'est du masochisme. Mais, on ne se refait pas !
Je dois donc mettre vite en service un accueil de secours pour photographes accidentés de forum sur mon site. J'y abrite déjà quelques-uns d'entre eux. Pour les autres, s'il y a affinité, c'est avec joie que je mettrai leurs oeuvres en ligne. Malgré un petit manque de temps en ce moment, cela devrait pouvoir revenir presque normal dans quelques temps.
Pour ceux qui le souhaitent : http://photo.mimagnier.fr
Bonjour,
J' ai testé le nouveau site...la résolution est bien meilleure que sur CA et nous pouvons continuer de donner nos avis,de commenter les photos il me semble...ce n' est pas si mal...Bien sur.... il faut abandonner tous les droits de nos photos....qui sont accessibles à tous!....
A nous de faire le choix...
Bonne journée
@ youna 13
un mail généré automatiquement m'a informé de la suppression de mon intervention sur le forum photo.
Je viens de parcourir (à nouveau) et attentivement le mode d'emploi des forums et ne saisis pas en quoi ma question a pu contrevenir aux règles en vigueur.
Certes il ne s'agissait pas d'une question directe, mais la présentation de mon travail photographique, via l'insertion d'un lien, en appelait de multiples, et des réflexions commençaient d'être ébauchées. Est-il donc gravé dans un marbre quelconque que toutes les questions dussent se cantonner à des aspects purement techniques?
Vous me voyez donc frustré de voir la discussion interrompue...
Merci de m'informer, après consultation de l'équipe de modération, des raisons effectives ayant abouti à la disparition de ma question.
Cordialement
Bonjour,
Afin que nous puissions échanger sur ce problème, pourriez-vous écrire au service client à l'adresse equipe@copainsdavant.com
Merci
Youna13