Truquage.

Fermé
Manon - 23 juil. 2011 à 01:39
 bal - 26 juil. 2011 à 16:35
Bonjour,

J'aimerai mettre une photo de moi sur un fond paysage par exemple pour faire croire que j'ai été là-bas. Par exemple mettre une photo de moi en martinique, devant la mer pour faire croire que j'ai été là-bas mais sans que ça se voit beaucoup. Auriez vous un logiciel ou autre chose pour cela? Merci de votre réponse.

2 réponses

transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 961
23 juil. 2011 à 12:16
Bonjour
Il te faut un logiciel de montage
Pour tes débuts utilise PhotoFiltre (version gratuite)
0
Salut

c'est du détourage et ensuite du collage

Pour finir il faut harmoniser les couleurs et la lumière des deux images

Comme dit transat photofiltre est le plus simple

En plus évolué tu as imp qui gère les calques.

"Sans que ca se voit" demande du boulot et ca se voit souvent un peu, tout dépend si tes deux photos sont de bonnes qualité c'est plus facile : D

Je veux bien éventuellement t'en faire une (bénévolement of course) parce que commencer par ça c'est pas facile si tu ne t'es jamais servie d'un log de retouche

Pour ca il faudrait que tu sois membre afin que je puisse te contacter en MP on ne balance pas trop des photos personnelles sur le forum c'est toi qui voit

Amitiés Transat bien que tu m'ais jeté allègrement hier dans les flammes de l'enfer CCMiste ;)
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 961
23 juil. 2011 à 13:05
C'est très bien.Ta réponse prouve (mais je le savais déjà) que tu es sur la pente de la rédemption.Tu n'as plus maintenant qu'à supporter un petit séjour au purgatoire et ensuite tu retrouveras les "élus" au paradis de CCM :-)))
Amitiés
0
salut tous

le mieux est d'y aller en Martinique plutôt que des photos truquées

http://i66.servimg.com/u/f66/14/56/81/43/sarkoa10.jpg

Après faut faire attention de pas être surveillés sur la plage...

http://i66.servimg.com/u/f66/14/56/81/43/fillon10.jpg
0