Code erreur 0x80010108

Fermé
crobert7 - 30 juin 2011 à 16:33
 kalalex - 26 juil. 2011 à 15:12
Bonjour, Je ne peut pas enregistrer de photos dans l'ordi j'ai un message qui s'affiche "code d'erreur 0x80010108 ",comment faire pour régler ce problème? Merci a vous tous.



1 réponse

bonjour, impossible d'enregistrer des photos depuis mon appareil photo,sur l'écran s'affiche le message "code d'erreur 0x80010108 " comment faire pour régler mon problème? Grand merci a vous tous.
15
j'ai le meme probleme avez vous une solution
0
bonjour Marythé.Hélas non je n'ai reçu de solution pour régler mon problème,malgrés tous les s o s que j'ai put lancer. Il faut dire que je suis novice en informatique et que je ne sais pas si tous mes appels ont bien étés reçus.
0
J'en profite pour renouveler ma demande de dépannage du code d'erreur 0x80010108.
Grand merci a vous tous.
0
J'ai le même message d'erreur lorsque je branche une clé USB avec des photos ?
Je suis obligé de passer par Ordinateur, et cliquer sur la clé USB pour regarder le contenu !
Je suis sous Windows 7 64 bits.
Merci à celui qui connait le mystère et la solution !?
A+, Y
0
Résolu le PB de lecture de la clé USB qui contenait des photos. J'ai changé le logiciel de lecture par défaut (Viewer de Windows Live) et c'est OK maintenant.
En fait j'ai constaté que le viewer par défaut était : Galerie de Photo de Windows Live !
Je pense que c'est le même problème ! Changez le lecteur par défaut. Pour cela cliquer droit sur une photo dans un dossier et choisissez un autre logiciel d'ouverture des photos. Ouvrir avec... Choisissez un programme par défaut... Sélectionnez un programme dans la liste.
J'ai toujours sur le programme Galerie de Photo de Windows Live le code erreur 0x80070003.
J'avais mis à jour ce logiciel mais cela n'y a rien fait. On va poursuivre les investigations !...
A+, Y
0