A voir également:
- Rajouter un texte a une photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Google traduction photo texte - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
3 réponses
Bonjour
Le lien suivant vous permet de télécharger et visionner le tutoriel du logiciel PhotoFiltre. Cliquez ici
Le tutoriel décrit en images la manière de procéder pour ajouter du texte à une photo.
@+
Le lien suivant vous permet de télécharger et visionner le tutoriel du logiciel PhotoFiltre. Cliquez ici
Le tutoriel décrit en images la manière de procéder pour ajouter du texte à une photo.
@+
jeannets
Messages postés
28234
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 984
bonjour,
C'est une chose qui peut vite devenir compliquée et prendre beaucoup de temps.
Tout dépend de ce que tu veux faire, combien de photos tu veux travailler, combien de temps tu peux y consacrer.
comment vas tu montrer tes photos..?? Sur un écran ou sur du papier..??
Je pense qu'il s'agit de photos en fichiers numérique...!
Tu pourrais utiliser le logiciel "Fotographix", Fastone, Paintnet pour incruster du texte dans l'image de ta photo... Mais il faudra les faire une par une et ça prends beaucoup de temps.
Sinon, le plus simple consiste à renommer en masse tes fichiers photos. Dans un même groupe (mariage par ex.) elles auront toutes le même noms mais avec une numérotation différente (un prog pratique pour cela:"file_renamer" c'est donc le nom du fichier qui est ton texte
Ensuite, il faut trouver un program d'affichage des photos qui présente le nom du fichier en même temps... "irfanview" par ex.
si c'est sur du papier, il faut trouver le site et/ou le program qui imprime le nom dans un coin.
Il faut aussi organiser des dossiers et des sous dossiers pour s'y retrouver.
Perso, j'ai classé ainsi 12000 photos dont 5000 diapos scanner en numérique
Courage, mais fait le bon choix.
C'est une chose qui peut vite devenir compliquée et prendre beaucoup de temps.
Tout dépend de ce que tu veux faire, combien de photos tu veux travailler, combien de temps tu peux y consacrer.
comment vas tu montrer tes photos..?? Sur un écran ou sur du papier..??
Je pense qu'il s'agit de photos en fichiers numérique...!
Tu pourrais utiliser le logiciel "Fotographix", Fastone, Paintnet pour incruster du texte dans l'image de ta photo... Mais il faudra les faire une par une et ça prends beaucoup de temps.
Sinon, le plus simple consiste à renommer en masse tes fichiers photos. Dans un même groupe (mariage par ex.) elles auront toutes le même noms mais avec une numérotation différente (un prog pratique pour cela:"file_renamer" c'est donc le nom du fichier qui est ton texte
Ensuite, il faut trouver un program d'affichage des photos qui présente le nom du fichier en même temps... "irfanview" par ex.
si c'est sur du papier, il faut trouver le site et/ou le program qui imprime le nom dans un coin.
Il faut aussi organiser des dossiers et des sous dossiers pour s'y retrouver.
Perso, j'ai classé ainsi 12000 photos dont 5000 diapos scanner en numérique
Courage, mais fait le bon choix.