Comment régler le son sur un Lumix GF2

Fermé
Slvn - 5 sept. 2011 à 00:05
jasonxli Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2011 - 5 sept. 2011 à 01:33
Bonjour,

Voila, j'ai investi dans le Lumix GF2 de chez Panasonic. Ayant lu de très bonnes critiques tant pour la vidéo que pour la photo, et publiant régulièrement des morceaux sur Ytbe, je me suis dit que cet appareil pourrait filmer mes covers. Cependant, en visionnant les vidéos, je me suis rendue compte qu'il y avait comme un souffle constant tout au long de celle ci. Est ce que quelqu'un serait pourrait m'aider pour le reglage sonore ? J'ai essayé de monter et de baisser le son du micro, mais ça n'a rien changé. (Pour ceux qui connaissent, je sais que Cyprien filme toutes ses vidéos avec un GF2, j'ai donc la preuve qu'il est possible de supprimer ce souffle. Mais je n'y parviens pas!)

Merci d'avance!

2 réponses

jasonxli Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2011 20
5 sept. 2011 à 00:24
https://www.youtube.com/watch?v=r3LvW2tpXo4

voir le menu vidéo configurable en mode quick menu
0
Il évoque le menu en parlant du mode vidéo, mais rien n'évoque le SON de la vidéo, et ça ne résout donc pas mon problème de souffle dans la vidéo. Mais merci quand même, la vidéo était intéressante ...

Quelqu'un pourrait il m'aider?
0
jasonxli Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2011 20
5 sept. 2011 à 01:33
le vendeur
0