Probleme avec mon lumix tz7

Fermé
stefpill Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2011 - 8 sept. 2011 à 12:57
 Utilisateur anonyme - 9 sept. 2011 à 11:59
salut a tous
voila j'ai un souci avec mon apn je vous decris le probleme :
je prend des photos et videos et quand je met ma carte dans mon ordi ne les trouvent pas ou reconnait pas il y sans doute une manipe a faire mais laquelle
merci d'avance

4 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
8 sept. 2011 à 13:08
Et avec la connexion USB, cela fonctionne-t-il ?
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2011 à 13:22
les anciens pc ne savent pas lire les cartes SDHC : j' ai résolu le souci en achetant un lecteur multicartes ( 15 € ) que je branche sur un port usb du pc
0
stefpill Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2011
9 sept. 2011 à 08:51
savvas mon apn fonctionnait très bien il y deux mois , je pense que c'est un problème de réglage , je l'est réinitialiser mais rien y fait je suis un brin dégouter merci pour vos réponses
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2011 à 11:59
Il faut être précis dans la description de votre problème

1) il y a 2 mois vous pouviez lire les photos faites par votre apn sur votre pc et maintenant vous ne pouvez plus le faire ?

2) le problême vient il de la carte ou de l' apn ou du pc ?

vous pouvez déjà vérifier la liaison carte - pc en essayant de mettre une photo ou un dossier sur la carte ..... si tout se passe bien , vous éliminez un souci au niveau du pc et de la carte

Pour l' apn , pouvez vous lire les photos ou les vidéos prises sur la carte ? pouvez vous les lire avec un cable usb ( cf antipolis )

Sont elles en JPEG en Raw ?
0