Cherche bon imprimeur photo sur le Web/

Fermé
Mwarco Messages postés 4 Date d'inscription mardi 21 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2011 - 9 sept. 2011 à 15:39
Mwarco Messages postés 4 Date d'inscription mardi 21 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2011 - 9 sept. 2011 à 23:59
Bonjour,

Bonjour voila j'ai des photos de vacance que j'aimerai mettre sur papier.
Des amis étaient passés sur Foto.com pour ça et non pas eu de problème au niveau de la qualité des rendus et surtout du prix.

Je me suis donc décidé à le faire jusqu'au moment ou j'ai téléchargé les photos sur leur site.
J'ai environs 400 photos à sortir et j'ai remarqué que chaque photo de 10 mo, j' était compressées en 400 ko. J'ai un appareil photo réflexe et semi pro, j'aimerai bien pas me retrouver avec des photos de la qualité d'un téléphone portable qui photographie.

Âpres avoir un envoyé quelques mail à la boite, il me dise qu'il n'y à pas de compression en transfère html....par contre il m'en dise pas plus, je l'impression qu'il y a un piège la dedans..(du genre pas de compression direct, mais eux quand il récupère les photos il les compresses peut être).

En final je recherche sois des personnes qui ont un certain vécu sur Foto.com, sois des personnes qui connaissent un autre site du même type.

Merci pour votre reponse.

Marc.

A voir également:

2 réponses

a toi de voir fait les comparaisons ici: http://www.bing.com/search?q=meilleur+imprim+photos+sur+web&form=HPDMHP&mkt=fr-fr&qs=n&sk=&pc=HPDTDF&x=0&y=0
0
Mwarco Messages postés 4 Date d'inscription mardi 21 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2011
9 sept. 2011 à 23:59
J'avoue j'ai fais la recherche sur google est pas sur bing ..Mais bon ça donne pas plus d'information ..;en plus je suis pas intéressé par faire un album..

Choucaldia, je recherche plus qu'un nouveau moteur de recherche pour ce que je veux, je recherche vraiment des retours après fait. Merci de participer comme même.
0