Choix appareil numerique occasion
celika76
Messages postés
2969
Membre
Dernière intervention
-
celika76 Messages postés 2969 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
celika76 Messages postés 2969 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je pense acheter un numérique pour compléter l'appareil médiocre de mon portable, et j'aimerais votre avis sur l'appareil suivant :
c'est un nikon coolpix 4100, il semble être en bon état, accus rechargeables, cartes Sd de 256mo et 2go, 4mp, notice, câbles, 40€
Les avis sur cet appareil semblent plutôt favorable, ce serait pour une utilisation "loisir", pour prendre des photos en balade, dans la famille...
Je ne cherche pas à agrandir beaucoup les photos.
Quels points vérifier pour l'achat de ce type d'appareils ? Je pense négocier le le prix, je suis étudiant et je n'ai pas envie de mettre une fortune, donc 40€ ce serait un max.
Merci
je pense acheter un numérique pour compléter l'appareil médiocre de mon portable, et j'aimerais votre avis sur l'appareil suivant :
c'est un nikon coolpix 4100, il semble être en bon état, accus rechargeables, cartes Sd de 256mo et 2go, 4mp, notice, câbles, 40€
Les avis sur cet appareil semblent plutôt favorable, ce serait pour une utilisation "loisir", pour prendre des photos en balade, dans la famille...
Je ne cherche pas à agrandir beaucoup les photos.
Quels points vérifier pour l'achat de ce type d'appareils ? Je pense négocier le le prix, je suis étudiant et je n'ai pas envie de mettre une fortune, donc 40€ ce serait un max.
Merci
A voir également:
- Choix appareil numerique occasion
- Appareil électrique - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Télévision numérique - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Télévision numérique terrestre - Accueil - TV & Vidéo
3 réponses
Up, je pense aller le voir cette semaine, mais j'ai vu qu'il y avait également des bas de gamme neufs aux alentours de 60€, la différence de prix se vaut-elle ?