Objectifs oui ou non compatibles avec Nikon
momo
-
bonifalex Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonifalex Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dispose d'un appareil photo argentique Nikon et j'aimetais changer pour un numérique Nikon D7000.
Je dispose d'objectifs SIGMA 50mm 1:2.8 D Macro et SIGMA 70-300mm 1:4-5.6 DL Macro Super.
Avant de changer de boitier j'aimerais savoir s'ils sont compatibles avec un D7000.
Avec mes cordiales salutations
Je dispose d'un appareil photo argentique Nikon et j'aimetais changer pour un numérique Nikon D7000.
Je dispose d'objectifs SIGMA 50mm 1:2.8 D Macro et SIGMA 70-300mm 1:4-5.6 DL Macro Super.
Avant de changer de boitier j'aimerais savoir s'ils sont compatibles avec un D7000.
Avec mes cordiales salutations
A voir également:
- Objectifs oui ou non compatibles avec Nikon
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installer windows 11 sur pc non compatible rufus - Guide
- A la decouverte de mes objectifs dating - Télécharger - Rencontre
- Formule =si oui ou non excel - Guide
- N'est pas compatible avec cet ipad - Guide
1 réponse
Bonsoir momo, les objectifs argentiques sont compatibles avec numérique (pour la majorité) le risque et que tu n'ai plus ton A-F. Sinon il existe des bagues d'adaptation sur internet ou même chez ton photographe. Le mieux et d'aller chez le photographe de ta ville et de lui poser tes questions, il pourrat te repondre pour chaque objectifs ;)
Cordialement
A. Boniface
Cordialement
A. Boniface