Problème de contraste CANON EOS 450
greut
-
greut -
greut -
Bonjour,
J'ai acheté un canon eos 450 d'occas et je me rends compte que comparé a une photo prise avec un eos400, la qualité est beaucoup moins bonne. Il y a moins de contraste, la photo est comme passée...
J'ai bien fait attention de prendre 2 photos pareilles, avec les memes réglages ( j'ai tout reset sur les 2 appareils)
Auriez-vous une solution? D'ou peut venir le probleme? Je peux vous faire parvenir les 2 photos par emails si vous voulez.
Merci d'avance,
J'ai acheté un canon eos 450 d'occas et je me rends compte que comparé a une photo prise avec un eos400, la qualité est beaucoup moins bonne. Il y a moins de contraste, la photo est comme passée...
J'ai bien fait attention de prendre 2 photos pareilles, avec les memes réglages ( j'ai tout reset sur les 2 appareils)
Auriez-vous une solution? D'ou peut venir le probleme? Je peux vous faire parvenir les 2 photos par emails si vous voulez.
Merci d'avance,
A voir également:
- Problème de contraste CANON EOS 450
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canon eos 350d - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- 450 : 450 4.7.0 service refuse. veuillez essayer plus tard. service refused, please try later. lpn105_510 ✓ - Forum Mail
1 réponse
Bonjour,
il y a une solution pour comprendre d'où peut venir le problème : il faut échanger les objectifs. Si les résultats sont identiques, alors le boîtier est en cause, si les résultats s'inverse alors l'objectif est la cause du problème.
il y a une solution pour comprendre d'où peut venir le problème : il faut échanger les objectifs. Si les résultats sont identiques, alors le boîtier est en cause, si les résultats s'inverse alors l'objectif est la cause du problème.
greut
Merci de votre réponse. J'ai échangé les objectifs et même problème... Ça vient bien du boitier..n'y a t il pas de solution alors? l'unique solution serait de le faire réparer?