Problèmes avec canon eos 400 D
babe38
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
babe38 -
babe38 -
Bonjour,
Nouvelle et moyennement douée, j'ai un problème avec mon CANON EOS 400 D (achat 9/2007, toujours sous garantie), utilisé avec un SIGMA 28-200 et occasionnellement un CANON 35-80. Depuis 2 ans, les photos pris en mode programme paysage sont sans relief, plats. Aller-retour SAV sans amélioration. Depuis 2 mois, en mode tout automatique, le flash se déclenche systématiquement, photos ratées évidemment.
SAV ne tient pas compte des remarques faites.
Quelqu'un aurait-il une idée pour resoudre ces problèmes ? merci de votre aide.
Cordialement
Nouvelle et moyennement douée, j'ai un problème avec mon CANON EOS 400 D (achat 9/2007, toujours sous garantie), utilisé avec un SIGMA 28-200 et occasionnellement un CANON 35-80. Depuis 2 ans, les photos pris en mode programme paysage sont sans relief, plats. Aller-retour SAV sans amélioration. Depuis 2 mois, en mode tout automatique, le flash se déclenche systématiquement, photos ratées évidemment.
SAV ne tient pas compte des remarques faites.
Quelqu'un aurait-il une idée pour resoudre ces problèmes ? merci de votre aide.
Cordialement
A voir également:
- Problèmes avec canon eos 400 D
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canon eos 350d - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Absorbeur d'encre plein canon ✓ - Forum Imprimante
- 400 bad request request header or cookie too large - Forum Webmastering
3 réponses
on dirait un probleme de cellule.
tu peux :
commencer par reinitialiser TOUS les reglages du boitier
essayer un autre objo si idem alors probleme boitier donc SAV.
essayer le mode AV en choississant une ouverture de 7 ,flash eteint ,et prendre un paysage ensoleillé.Si photo raté ,c est louche : boitier hs
tu peux :
commencer par reinitialiser TOUS les reglages du boitier
essayer un autre objo si idem alors probleme boitier donc SAV.
essayer le mode AV en choississant une ouverture de 7 ,flash eteint ,et prendre un paysage ensoleillé.Si photo raté ,c est louche : boitier hs
babe38
Merci des conseils. Réglages réinitialisés. Problème de flash systématique (90 % des prises avec les deux objectifs) toujours présent. Je vais encore essayer demain matin avec un mode AV pour voir, mais je pense qu'il y aura un retour au SAV. P.S.: je sais m'en servir en mode manuel, mais les sujets n'attendent pas toujours .... Encore merci
Après tous ces essais , on dirait bien qu il est hs ce boitier.
Avant de le renvoyer en sav , n hésites pas a le montrer a un photographe dans ta ville, qu il l essaye juste une fois , pour te rassurer sur la panne ou pas ! Ces petites boutiques sont souvent tenues par des passionnés, et tous les boitiers marchent a peu près pareil. Il verra bien si il y a panne.
Je doute fort qu il se permette de t envoyer ballader bien que l appareil vienne pas de chez lui
Avant de le renvoyer en sav , n hésites pas a le montrer a un photographe dans ta ville, qu il l essaye juste une fois , pour te rassurer sur la panne ou pas ! Ces petites boutiques sont souvent tenues par des passionnés, et tous les boitiers marchent a peu près pareil. Il verra bien si il y a panne.
Je doute fort qu il se permette de t envoyer ballader bien que l appareil vienne pas de chez lui
Bonjour, j'ai bien vu le photographe qui tire les grands formats pour notre club photo. Il n'a pas pu me donner d'indications. Je vais voir avec des copains d'un club photo pour tester le boitier avec d'autres objectifs. Quelqu'un m'a fait remarquer qu'il y a peut être un défaut dans la connexion des objectifs. Merci de vos conseils, c'était sympa.