Carte mémoire appareil photo endommagée

Fermé
narutofan - 14 sept. 2011 à 20:47
 NARUTOFAN - 16 sept. 2011 à 18:35
Bonjour,

Je voudrais savoir quelque chose, à propos d'une carte mémoire de mon appareil photo :
la carte de l'appareil photo ( image ci-jointe ), à l'aire d'être endomagée ( fibres bleus arrachés ) : mais lorsque je la met dans l'appareil photo : les photos ET vidéos sont lisibles parfaitement ; mais quand j'insère la carte dans mon ordi, qui possède un lecetur de carte ; le son m'indique qu'il a reconnu quelque chose, mais le périphérique n'apparait pas . . . .

Pourriez vous m'aider s'il vous plait ?

MERCI D'AVANCE !

A+ !!!!
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

Désolé, j'avais oublié : on peut pas mettre d'image sur ce site ( à moins que je me trompe ), sinon la carte est une "SNY SD HC 4GB ".

A+ ! !
0
junior_205 Messages postés 1593 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014 199
14 sept. 2011 à 21:03
Si avec imageshack ;)
0
Bonjour,

Merci junior 205, c'est bon à savoir..........
Sinon, tu connaitrais la réponse à ma question, à propos de la carte ( je préfère ne pas trop aller chez un technicien, il sont d'une aide TRES TRES précieuse ), parce que, j'ai plus bcp de photos sur ma carte, mais ça serait dommage de les laisser tomber.

a+ !!!!!
0
junior_205 Messages postés 1593 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014 199
14 sept. 2011 à 21:59
Essaye de relier ton APN par câble à ton PC.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

pour répondre à ta question "junior_205" : justement ! J'ai perdu ce câble, c'est pour ça que je poste ce message : parce que la carte est endomagée et que je ne peux pas relier mon APN par câble USB parce que je l'ai perdu !

Quelqu'un d'autre aurait une réponse ? je serait ravi d'aider en échange ( si je peux ) !

A+
0