A voir également:
- Hésitation entre deux appareils numérique
- Voir les appareils connectés facebook - Guide
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Clavier numérique bloqué - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Deux comptes whatsapp - Guide
2 réponses
Ah oui j'ai oublié de préciser que j'ai envie de faire de la photographie (très peu de vidéo). Je photographe, dans la plupart du temps, en soirée (boite), à la montagne, et à l'intérieur (de chez moi par exemple, faible éclairage).
Merci d'avance !
Merci d'avance !
Salut infotechnique,
étant possesseur d'un canon ixus 220 hs je peut te dire que je ne le regrette pas,
il est très compact et a de très bonnes prises de vue, de plus tu a différent modes de programmation, tel que les miniatures ou bien pour faire ressortir une couleur alors que les autres sont en noir, il est assez simple d'utilisation, ergonomique et a un beau design. Le seul point qui pourrait te décevoir est la batterie tenant a peu près 200 photos.
Cordialement,
Playerthib
étant possesseur d'un canon ixus 220 hs je peut te dire que je ne le regrette pas,
il est très compact et a de très bonnes prises de vue, de plus tu a différent modes de programmation, tel que les miniatures ou bien pour faire ressortir une couleur alors que les autres sont en noir, il est assez simple d'utilisation, ergonomique et a un beau design. Le seul point qui pourrait te décevoir est la batterie tenant a peu près 200 photos.
Cordialement,
Playerthib