Objectif ou boitier stabilisé

Fermé
chtimipdc - 14 sept. 2011 à 18:55
 Hugo.L - 17 sept. 2011 à 19:27
Bonsoir,

Je voudrais votre avis. Vous êtes plutôt pour un boitier ou un objectif stabilisé ?
Quels sont les avantages et les inconvénients, de l'un ou l'autre ?

Ensuite, j'aimerais connaitre votre avis sur l'APN canon 1000D. Je voudrais investir dans un APN, je sais pas trop quoi choisir. Je veux qu'il soit facile à utiliser (car se sera mon 1er, avant j'avais un canon power shot A560), qu'il ai le mode rafale, que je puisse faire beaucoup de photos avant de ne plus avoir de batterie. S'il ne fait pas la vidéo, se n'est pas un problème.

Je suis passionnée par la photo, mais je débute. Je fais des photos de paysage, lors des fêtes, d'animaux.... C'est un plaisir, une passion pour moi.
C'est pour celà que je voudrais connaitre vos avis.

Merci.

5 réponses

C'est utile dans certaines circonstances ;)

Publicité supprimée Modération CCM
8
Salut,

C'est aussi une passion pour moi. Je ne suis pas très bon, mais j'aime prendre des photos!

Pour tes questions, le boitier stabilié est moins efficace mais revient moins cher car tous tes optiques sont stabilisé. L'autre option est plus efficace mais chacuns des objectifs doivent être stabilisés.

Le 1000D est un entré de gamme très basique. Mais c'est l'un des meilleurs dans sa catégorie. Tu auras un bon apn si tu le choisit.

Moi j'ai un Pentax K-X: pas mauvais, mais je crois que le 1000 est meilleur.
1
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 570
15 sept. 2011 à 15:22
Bonjour,
non le Pentax K-X n'est ni plus ni moins bien qu'un Canon 1000D.