Agrandissement sur toile/plexiglas/alu dibond
LeelooLost
-
Killhair Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Killhair Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite offrir un bel agrandissement comme cadeau, et j'ai vu qu'on peut imprimer comme un tableau sur toile, mais il y a aussi des techniques sur plexiglas, et sur alu dibond.
Évidemment le site internet ne me dit que du bien de ces trois types d'agrandissements...
Quelqu'un a déjà testé un de ces types de tableaux? Des avis?
Je ne sais pas du tout quoi choisir et vu le prix, je préfère ne pas me tromper!
Merci d'avance...
Je souhaite offrir un bel agrandissement comme cadeau, et j'ai vu qu'on peut imprimer comme un tableau sur toile, mais il y a aussi des techniques sur plexiglas, et sur alu dibond.
Évidemment le site internet ne me dit que du bien de ces trois types d'agrandissements...
Quelqu'un a déjà testé un de ces types de tableaux? Des avis?
Je ne sais pas du tout quoi choisir et vu le prix, je préfère ne pas me tromper!
Merci d'avance...
A voir également:
- Agrandissement sur toile/plexiglas/alu dibond
- Logiciel d'agrandissement pour malvoyant gratuit - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Comment agrandir un tableau sur word - Guide
- Comment agrandir les lettres sur mon ordinateur - Guide
- Papier alu compteur linky - Guide
- Agrandissement ecran telephone - Guide
1 réponse
Salut,
cela dépend de la qualité de l'imprimante, et aussi de l'imprimeur :)
Je fais souvent des 60/40cm sur dibon, et le rendu est vraiment sympas; sur toile, il faut voir le type de toile utilisé... sur plexi, j'ai encore jamais test...
à offrir je te conseillerais quand même le tirage dibon
à toute
cela dépend de la qualité de l'imprimante, et aussi de l'imprimeur :)
Je fais souvent des 60/40cm sur dibon, et le rendu est vraiment sympas; sur toile, il faut voir le type de toile utilisé... sur plexi, j'ai encore jamais test...
à offrir je te conseillerais quand même le tirage dibon
à toute