Probleme de numérisation avec hp photosmart
itsigo
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème, pour numérisé un document de mon imprimante a mon pc . en faite je fait numériser vers un pc , tout se passe bien sauf que au lieu d'avoir mon document en a4 j'ai un forma photo et un bout de ma numérisation pas le document entier (sinon j'aurai agrandi ) , si quelqu'un a déjà eu le problème ça me rendrai service car je trouve la solution nul pars
j'ai un problème, pour numérisé un document de mon imprimante a mon pc . en faite je fait numériser vers un pc , tout se passe bien sauf que au lieu d'avoir mon document en a4 j'ai un forma photo et un bout de ma numérisation pas le document entier (sinon j'aurai agrandi ) , si quelqu'un a déjà eu le problème ça me rendrai service car je trouve la solution nul pars
A voir également:
- Probleme de numérisation avec hp photosmart
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Pilote hp photosmart - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Touchpad bloqué hp - Guide
- 3 bip long 2 bip court hp - Forum BIOS
1 réponse
Bonjour...
En principe, il fait un "pré-scan"...vérifie si tu as tout ou pas...si non, adapte la taille...
Cdt,
@+
En principe, il fait un "pré-scan"...vérifie si tu as tout ou pas...si non, adapte la taille...
Cdt,
@+
itsigo
non, je ne l'es pas, je le fait a partir de l'imprimante ,sur sont petit écran j'ai numériser vers un pc ou numériser pour réimprimer , il le fait juste pour se dernier, mais moi je voudrai les numériser pour les renvoyer en mail
poupougne13
Messages postés
44670
Membre
Dernière intervention
10 561
Tu dois pouvoir entrer dans le "menu numérisation", non ?