Problème de reconnaissance
Fanclown
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
Fanclown Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fanclown Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà, je me suis commander sur amazon une clé usb ou l'on peut mettre des cartes sd.
( Sony Ericsson Adaptateur Carte Mémoire M2 USB d'origine SONY ERICSSON CCR-60 )
Le problème et que quand je l'a branche sur mon ordinateur, l'ordi fait le bruit (d'un périphérique brancher ) mais n'affiche nul part le dossier. En gros, dans mes documents je ne vois pas le fichier qui correspond à mon usb.
Que faire, comment faire ? merci à tous, cordialement :)
voilà, je me suis commander sur amazon une clé usb ou l'on peut mettre des cartes sd.
( Sony Ericsson Adaptateur Carte Mémoire M2 USB d'origine SONY ERICSSON CCR-60 )
Le problème et que quand je l'a branche sur mon ordinateur, l'ordi fait le bruit (d'un périphérique brancher ) mais n'affiche nul part le dossier. En gros, dans mes documents je ne vois pas le fichier qui correspond à mon usb.
Que faire, comment faire ? merci à tous, cordialement :)
A voir également:
- Problème de reconnaissance
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Logiciel de reconnaissance de texte - Télécharger - Divers Bureautique
- Reconnaissance facial en ligne - Guide
- Logiciel de reconnaissance vocale - Télécharger - Synthèse vocale
- Logiciel reconnaissance note de musique - Télécharger - Création musicale
2 réponses
Bonjour,
effectivement, une clé usb n'est pas dans le dossier document, il faut remonter dans l'explorateur (à la racine) où on trouve :
- le disque dur
- le lecteur CD/DVD
- la clé
- et d'autres périphériques s'il y en a (lecteur de carte...)
Les icônes ne sont pas des valises jaunes mais une boite grise comme un lecteur externe.
effectivement, une clé usb n'est pas dans le dossier document, il faut remonter dans l'explorateur (à la racine) où on trouve :
- le disque dur
- le lecteur CD/DVD
- la clé
- et d'autres périphériques s'il y en a (lecteur de carte...)
Les icônes ne sont pas des valises jaunes mais une boite grise comme un lecteur externe.