Imprimante hp photosmart all in one B010

Fermé
clololie - 27 mars 2012 à 20:42
 Utilisateur anonyme - 2 avril 2012 à 09:08
Bonjour, Bonjour - je possède une imprimante HP Photosmart all in one B010 - Depuis quelques temps alors que tout fonctionnait bien avant, lorsque je souhaite imprimer une photo, que ce soit à partir de la galerie de photos Windows ou à partir de Windows live photo galery, j'obtiens une photo style filigrane. J'ai désinstallé mon imprimante correctement à partir du CD et l'ai réinstallée mais c'est toujours pareil. Par contre je peux l'imprimer en l'ouvrant avec Paint ou Picture viewer mais je n'arrive pas à obtenir du 10X15 qui remplisse complètement mon papier photo (il y a toujours des bordures blanches ou avec picture viewer, un centrage avec photo réduite). En bref je n'arrive à imprimer en ayant mon papier photo utilisé à 100% qu'avec la galerie de photos windows aussi je désire pouvoir continuer comme avant. Merci me dire ce que dois faire pour que tout redevienne normal - merci



1 réponse

Utilisateur anonyme
2 avril 2012 à 09:08
Bonjour, HP a supprimé une bonne partie de fonctionnalités de ses anciennes imprimantes (coût moins élevé ...) pour les impressions de photos. De ce fait, bon nombre d'options ont disparu !
Je suis dans le même cas que toi et je suis très déçue.
0