Mes photos ...

Choukii05 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, une fois j'ai télécharger mes photos de mon appareil photo a l'ordinateur et j'ai fait copier et sans me rendre compte jai fait coller le raccourci (je n'avait pas vue ) apres je l'ai est supprimé de mon appareil photo et je voulait les regarder sur l'ordinateur mais la en dessou de la photo il y a une fleche et je ne peux meme pas la voir sa me marque qu'il faut inséré un disque et je n'ais plus les photos :( est ce que quelqun sorait comment les recuperer ou elle sont perdu :(( ?? merci d'avance !!
A voir également:

2 réponses

Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonsoir,

Ne fais plus une seule photo avec ton appareil et sers-toi de ce logiciel, il est possible et même certain que tu ne récupèreras pas 100% de tes images mais si tu n'en as pas fait d'autres par dessus tu peux (je l'ai déjà vu) récupérer la quasi totalité et même (déjà vu une fois) la totalité, mais si tu as refait des photos par dessus tu auras écrasé celles qui y étaient et tu risque de ne rien retrouver ou presque...

Luke.
2
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour Luke skyrider, Recuva heureusement que ça existe :-) Un petit bonjour des étoiles quand le quadran gamma.
Sais-tu qu'ill existe 194 épisodes de startreck ? J'ai de quoi voir venir :-)

A plus my friend.
0
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 334

Hello Old Friends,

Long Live And Prosper.

Amitiés et Bonne soirée du Quadrant Delta depuis l'USS Voyager (NCC-74656).

TBH Alias Locutus Of Borg.

PS: All Resistance is Futile!!! XD
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Salut TBH,

Je viens juste de dire bonsoir à ce bon vieux space cowboy de Madmyke sur un autre fil.

Comme je le disais, ce soir je pars traîner du côté de Proxima Centauri si ça vous dit je ne serai pas seul j'emmène un bon vieux Bols terrien pour me réchauffer. Vous venez avec?

Bofffff, moi aussi on m'appelait le scie Borg mais ça date de l'époque où je jouais au tennis, wèp, à cause du nombre de raquettes usées dans ma journée...

Bon, je vous laisse j'ai un truc qui va pas et il y a du plasma qui se barre à tribord...

Tot ziens de vrienden.

Luke.
0
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 334

Ok, Nous arrivons pour vous remorquer Enterprise!!

Mr Sulu, Warp Nine!!

ENGAGE!!

Tot Ziens ook!

TBH
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut les copains
Z'êtes pas encore de retour.Bon courage et bon voyage
0

Bonjour,

Mais moi je l'ai ai sur mon ordi les photo mais je n'arrive pas a les ouvrir !

Haben, on attendait ta réponse alors pendant ce temps on disait des trucs entre nous...
T'as fait ce que je t'ai répondu hier https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24834693-mes-photos#1 ? Expliques maintenant ce qui t'arrive et développe un peu. Tu paieras ni à la ligne ni au mot, t'en fait pas.
Si tes images sont bien sur ton ordi elles doivent s'ouvrir mais si uil y a une tite flèche c'est que ce ne sont pas tes photos mais des raccourcis vers tes photos qui sont restées sur la carte de ton appareil. Tu as essayé d'aller dans les fichiers de ton APN pour voir si il ne te restait rien?
Tu branches ton APN avec son cordon USB ou tu mets ta carte dans le lecteur, ensuite tu vas dans Ordinateur (poste de travail si tu es encore sous XP) et tu fais un double clic sur le périphérique externe (ta carte ou ton appareil) et tu vois si tu as un dossier DCIM, si tu as un dossier DCIM tu fais un double clic dessus et tu copie/colles le dossier suivant sur ton bureau: tes photos devraient être dedans si tu n'as rien effacé.
Tu te rends compte de tout ce qu'il faut écrire juste parce que tu ne donne pas assez d'explications et en plus les bonnes ne sont pas claires.... ;-)

Luke.

Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie....
0
Choukii05 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais dsl mais pour info je n'ai ke dis ans alors ! bon pg mais heu je les ai deja effacer moi les photo !! mais est ce que je pourrait les ravoir ?? je l'ai est supprimer du dosier DCMI mais enfaite je ne l'ai avait pas bien coller c'est pour sa et je l'ai est toute suite effacer ! sure le DCMI ! et apres je voulait les regarder sur mon ordi les photo mais je narrive pas a les ouvrires !!!!!!
0

T'as "dis ans" comme moi j'en ai 9, nous prends pas pour des billes. T'as fait une bourde et tu comprends rien de ce qu'on te dit point. Bon comme je n'aime pas qu'on me prenne pour ce que je ne suis pas, enfin pas vraiment à 100%, je te redis de récupérer dans ta carte avec Recuva justement parce que tu as effacé si tu n'as paris de photos par dessus, autrement dit retour à la première réponse...

Sujet clos.

@+.

Luke.
0