Fusion de plusieurs photos

edoum Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mel5758o Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai encore besoin de votre aide
Voila je viens de télécharger :Autopano-sift
:Hugin
:et Enblend
On me dit d'installer les logiciels et de tapez ;sudo aptitude install. autopano-sift hugin enblend .
mais ou et comment ?
Je ne comprends pas du tout .
Merci beaucoup de votre aide
Amitié
edoum


A voir également:

2 réponses

mel5758o Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Tu a le lien de Autopano-sift sur ton bureau d'écran tu fait un clique droit tu choisi ouvrir l'emplacement du fichier après tu choisi l'application Autopano_win32 et voilà tu a le logiciel :D
0
edoum Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7
 
Bonsoir
Merci beaucoup pour rapidité de réponse
Super
merci
edoum
0
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   576
 
Bonjour, la commande "sudo" est une commande "Linux sous console" équivalente à l'antédiluvien MS-DOS, je ne vois pas où tu as pu trouver des conseils pareils, même sous Linux ça ne se fait plus ou rarement que par des programmeurs chevronnés.

J'ai utilisé ce logiciel, il y a une dizaine d'années aux moins, il en était à ces débuts. Donne-t-il de bons résultats maintenant?
Merci d'avance.
0
mel5758o Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Derien Edoum , mais cecim on a pas tous des ordinateurs ou les programmes tu les ouvres en un clic defois faut aller les cherchers dans le dossier :)
0