Fusion de plusieurs photos
edoum
Messages postés
150
Membre
Dernière intervention
-
mel5758o Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mel5758o Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai encore besoin de votre aide
Voila je viens de télécharger :Autopano-sift
:Hugin
:et Enblend
On me dit d'installer les logiciels et de tapez ;sudo aptitude install. autopano-sift hugin enblend .
mais ou et comment ?
Je ne comprends pas du tout .
Merci beaucoup de votre aide
Amitié
edoum
J'ai encore besoin de votre aide
Voila je viens de télécharger :Autopano-sift
:Hugin
:et Enblend
On me dit d'installer les logiciels et de tapez ;sudo aptitude install. autopano-sift hugin enblend .
mais ou et comment ?
Je ne comprends pas du tout .
Merci beaucoup de votre aide
Amitié
edoum
A voir également:
- Fusion de plusieurs photos
- Partage de photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Plusieurs photos instagram - Guide
- Comment activer le partage de photos dans google photos - Guide
2 réponses
Tu a le lien de Autopano-sift sur ton bureau d'écran tu fait un clique droit tu choisi ouvrir l'emplacement du fichier après tu choisi l'application Autopano_win32 et voilà tu a le logiciel :D
Bonsoir
Merci beaucoup pour rapidité de réponse
Super
merci
edoum
Merci beaucoup pour rapidité de réponse
Super
merci
edoum
Bonjour, la commande "sudo" est une commande "Linux sous console" équivalente à l'antédiluvien MS-DOS, je ne vois pas où tu as pu trouver des conseils pareils, même sous Linux ça ne se fait plus ou rarement que par des programmeurs chevronnés.
J'ai utilisé ce logiciel, il y a une dizaine d'années aux moins, il en était à ces débuts. Donne-t-il de bons résultats maintenant?
Merci d'avance.
J'ai utilisé ce logiciel, il y a une dizaine d'années aux moins, il en était à ces débuts. Donne-t-il de bons résultats maintenant?
Merci d'avance.