Perte de photos

Fermé
Pomme 76 - 1 avril 2012 à 19:54
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 1 avril 2012 à 22:11
Bonjour,

Je suis pas hyper douée (même pas du tout) en informatique, je viens donc vous demander de l'aide pour un bug qui m'est arrivé.

Je chargeais des photos de ma carte SD à Facebook et la Bug (Internet je pense). Donc je ferme les fenêtres ouvertes et je retire ma carte SD. Problème, les dossiers qui contenaient mes photos sont renommés en trucs bizarres comme "SN@@N@" et font "0 Ko" selon le PC.
J'ai tester 2 logiciels de récupération et ils n'ont rien détecté.
Bref je suis en panique !

Merci d'avance !

2 réponses

Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 429
1 avril 2012 à 20:12
Bonsoir,

Tu n'as rien remarqué pendant ce temps avec ta lumière ou ton écran? Ca fait penser à une micro-coupure d'électricité pendant le transfert et l'arrêt/redémarrage du PC. C'est peut-être pas ça mais ça y ressemble bien...

Luke.
0
Nan je ne pense pas. J'avais pas les yeux rivés sur le PC aussi :S
0
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 429
1 avril 2012 à 22:11
Brefffle, tu as retiré ta carte comme ça à chaud sans l'éjecter avant et tu te retrouves avec des noms et des extensions qui n'existent pas..... :-/
Je ne voudrais pas te désespérer mais je crois bien que pour cette fois-ci c'est un peu râpé cette affaire: aucun logiciel de récupération de données ne sera capable de retrouver tes images car toutes les données numériques sont en vrac dans le fichier qui est dans ta carte... :-((

Luke.
0