SOS, la batterie de mon reflex ne marche plus

Miss.wima -  
 Miss.wima -
Bonjour,

Je ne sais pas ce qu'il a arrivé à la batterie de mon appareil photo reflex canon Kissx2 (450d), la batterie était vide et je voulais la charger ce matin mais quand je l'ai mise en charge elle a allumé le truc en vert qui permet de savoir que la batterie est pleine car normalement au début elle allume le rouge et puis quand elle est pleine elle allume le vert mais maintenant c'est pas le cas.. :s j'espère que j'ai pu vous transmettre mon message car j'ai vraiment besoin de votre aide déjà je devais travailler avec ce matin et j'ai tout raté à cause de ça! merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

Germain

Votre batterie est peut-être HS, à moins que ce ne soit le chargeur.
Il faut tester avec une autre batterie et/ou un autre chargeur.
0
Miss.wima

Merci pour votre réponse, mais je n'ai ni d'autre batterie ni autre chargeur, j'ai pas encore acheté le matériel du réserve. y'a pas de solution apparemment?
0
Germain

Il faut savoir d'où vient la panne ! Il n'y a pas d'autre solution sinon que d'emporter le tout chez un réparateur.
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Wèp, ou éventuellement le photographe de bled ou les photographes si c'est une ville, il y en aura toujours un qui aura ce qu'il faut pour contrôler tout ça...

Luke.
0
Miss.wima

Merci à vous, j'ai testé avec une autre batterie et j'ai su d'où vient le problème je dois juste acheter un autre chargeur merci encore une fois pour vos réponse :)
0