Fisheye sur une JVC Everio JVC JVC GZ-HM435S
samoth76
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voilà, j'ai un soucis il y a peu j'ai achté un camescope JVC GZ-HM435SEU et je voudrais mettre un objectif fisheye dessus mais le problème c'est qu'il n'y a aucun pas-de-vis pour l'attacher j'ai entendu parler d'une sorte de cercle qui pourrait se coller sur le camescope pour viser le fisheye ... est-ce-que quelqu'un peut m'aider ? Merci.
Voilà, j'ai un soucis il y a peu j'ai achté un camescope JVC GZ-HM435SEU et je voudrais mettre un objectif fisheye dessus mais le problème c'est qu'il n'y a aucun pas-de-vis pour l'attacher j'ai entendu parler d'une sorte de cercle qui pourrait se coller sur le camescope pour viser le fisheye ... est-ce-que quelqu'un peut m'aider ? Merci.
A voir également:
- Fisheye sur une JVC Everio JVC JVC GZ-HM435S
- Cannot play jvc - Forum Autoradio
- Jvc inscription - Forum Clavier
- Réinitialiser autoradio jvc - Forum Autoradio
- Comment écouter mon iPhone sur mon autoradio - Forum Autoradio
- No audio device jvc - Forum Autoradio
2 réponses
Bonjour,
je ne connais pas bien ce caméscope, mais je pense que tu es plutôt intéressé par un super grand angle. Le fisheye donne une image ronde qui ne s'adapte pas vraiment à la vidéo.
Est-ce qu'il y a une position macro?
Ou bien quelle est la distance minimum de mise au point?
Enfin quel est le diamètre intérieur de l'avant de l'objectif? (là où il serait pratique de pouvoir visser quelque chose).
J'ai déjà bricolé des trucs très simples qui pourront t'aider peut-être.
je ne connais pas bien ce caméscope, mais je pense que tu es plutôt intéressé par un super grand angle. Le fisheye donne une image ronde qui ne s'adapte pas vraiment à la vidéo.
Est-ce qu'il y a une position macro?
Ou bien quelle est la distance minimum de mise au point?
Enfin quel est le diamètre intérieur de l'avant de l'objectif? (là où il serait pratique de pouvoir visser quelque chose).
J'ai déjà bricolé des trucs très simples qui pourront t'aider peut-être.