[Urgent] Création d'une toile

Steeven35 -  
 Steeven35 -
Bonjour a tous,
Je fait appelle a votre aide car je veut offrir a une amie une toile personnaliser avec la photo de mon choix et sur le site il me dise que ma photo a une trop petite qualité "16dpi"
Est-ce que le résultat sera vraiment médiocre ou cela va ?
Si c'est si médiocre est-ce que je peut faire quelque chose pour rendre la photo d'une meilleur qualité ?
Merci d'avance pour vous réponse.

A voir également:

1 réponse

aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

Bonjour,

16dpi ?

A oui c'est vraiment pas terrible, sur un agrandissement ça ne va vraiment rien rendre.

16 dpi c'est une valeur extrêmement basse, le site se trompe peut être. D'où provient cette photo ?
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

Lors de l'agrandissement la qualité va être très mauvaise. Mais si vous n'avez pas d'autre il faudra faire avec, mais choisissez la taille de toile la plus petite possible.
0
Steeven35

Il n'y a pas d'autre moyen ?
0

C'est impossible d'augmenter la qualité, on ne voit ça qu'a la télé. Car il faudrait 'inventer' des morceaux d'image, au pif, autant dire que le résultat peut être surprenant et surtout pas du tout ressemblant à la réalité...
0
Steeven35

D'accord, Je te remercie quand même. je vais essayer de voir
0