Réduire la taile d'une image pourMon portable

Loupiratt -  
Un Caennais Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Désoler du titre habréger mais .. Pas assez de place, Bref.

Voilà je cherche a réduire la touche d'une image de ma Chérie :3 , pour la mettre en fond d'écran sur mon portable, Mais Comment faire cela S.v.p

Merci , a bientôt

A voir également:

4 réponses

Un Caennais Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191

Bonsoir,

Qu'entends tu par "réduire la touche" ?
0
Loupiratt

Erreur de ma part, Réduire la taille de l'image.. Car je n'est que la moitié qui rentre dans mon écran
0
bouybouy2012 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

heuu, avec un logiciel de retouche d'image ? non ?

pour le iphone 4, l'écran affiche maxi en 640x960
0
Loupiratt

Il me faut la mettre a une taille de " 480*320 "
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonsoir,

Simple, efficace et gratuit il y a ce logiciel qui le fera à la perfection...

Luke.
0
bouybouy2012 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

ça a l'air bien se soft,, mais si il ne fait que cela... je garde mon vieux psp :)
0

ma question ?
Je ne suis pas l'auteur de se sujet.
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

DSL, je n'avais pas fait attention, je retire...
0
Un Caennais Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191

Sinon il y a un logiciel encore plus simple : Paint !!! il est possible de redimensionner les images par pixel
0