Photos de concerts

Fermé
my0473 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012 - 20 mai 2012 à 13:42
my0473 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012 - 20 mai 2012 à 16:23
Bonjour,

Je vais régulièrement des concerts et aime beaucoup prendre des photos... Cependant, mon appareil photo actuel n'est franchement pas top. Je cherche donc un appareil photo compact, dans les 250€ environ, qui puisse faire de belles photos, et quelques vidéos d'assez bonne qualité aussi, mais c'est secondaire. J'aimerai bien aussi que le zoom soit de minimum 10x et que je puisse zoomer pendant que je prends des vidéos.

J'ai vu sur internet que le Panasonic TZ10 ou TZ20 ressortait assez souvent... Mais je ne sais pas si je peux faire confiance a ces critiques? qu'en pensez vous et quelle modèle/marque me conseillez-vous?

Désolé si le sujet a été abordé plusieurs fois déja, mais malheureusement je n'ai pas forcément trouvé réponse a mes questions et c'est pour cette raison que je me permets d'ouvrir ce sujet!

Merci d'avance, meilleures salutations.

A voir également:

2 réponses

le tz 20 ferra des videos en hd mais pas le 18 , sinon ce sont des capteurs identiques le 20 lui fait 50i/s or que le 18 fait 30i/s
mais attention la video d un apn n a rien a voir avec un petit scope ( et vice versa)
quand aux marques il faut rester dans les grandes marques de la photo&video
voila
0
my0473 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012
20 mai 2012 à 16:23
Merci pour ces quelques précisions! C'est clair que je pensais de toute façon regarder dans les marques... et je sais aussi que je peux pas non plus en demander trop a un appareil compact, mais je n'ai pas le choix vu que souvent les appareils photos sont même interdits! Merci encore, salutations
0