Photo en apesanteur

Mellame Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, voila j'aurai voulu savoir comment obtenir une photo en apesanteur, mais pas avec un objet avec une personne, si quelqu'un à déja essayer j'aimerai avoir quelque conseil, merci.

exemple Model : https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/272336_221902784517611_116154075092483_584167_1014594_o.jpg
A voir également:

1 réponse

Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonjour,

Plusieurs façons de le faire.
- Tu convaincs le modèle de sauter du cinquième et tu fais la photo au moment du passage (tu n'as droit qu'à un essai).
- Tu fais la photo sur la Lune, sur Mars ou une exoplanète (c'est loin et cher).
- Tu fais sauter le modèle et tu le prends pendant qu'il est en l'air (c'est facile mais il faut souvent recommencer la prise).
- Plus prosaïquement tu fais prendre la pose au modèle devant un fond uni (c'est mieux), tu fais ta photo et avec un logiciel de traitement d'image: Fotografix, PhotoFiltre, GIMP, PSP, des tas de logiciels gratuits ou payants très chers que je ne connais pas et tu fais ton montage (là sur ton image c'est un montage)... :D

Luke.

Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie....
0