Quel APN choisir ? momo - Dernière réponse le 19 mai 2012 2 réponses Bonjour, j hésite entre le Canon eos 1100d et le Sony alpha A100. Merci de me repondre s il vous plait. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 momo Mon budget va de 100 a 350 euros. Merci. Bruce Willix Contributeur Si tu as un Eos à 100€, prends !! momo non il n est pas a 100 euros c est mon budget qui va de 100 a 350 euros !!!! Nay-Hell à ce prix là autant prendre un bridge. Mais je te déconseille de prendre un reflex en occasion Réponse 2 / 2 Nay-Hell Je te conseille vivement le Canon ! Car niveau optique ils sont moins chers et la qualité d'image est bien supérieure au Sony ! Discussions similaires Problème paramétrages mms Syma Leedyno J'ai 2 comptes le bon coin avec le meme numéro de téléphone. HELENNE Point relais cdiscount darkcoco1 SYMA configuration APN pour envoyer/recevoir MMS. maisbonsangmaiscestbiensur Leboncoin: numéro de téléphone déjà utilisé anispact Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 momo Mon budget va de 100 a 350 euros. Merci. Bruce Willix Contributeur Si tu as un Eos à 100€, prends !! momo non il n est pas a 100 euros c est mon budget qui va de 100 a 350 euros !!!! Nay-Hell à ce prix là autant prendre un bridge. Mais je te déconseille de prendre un reflex en occasion
Nay-Hell à ce prix là autant prendre un bridge. Mais je te déconseille de prendre un reflex en occasion
Réponse 2 / 2 Nay-Hell Je te conseille vivement le Canon ! Car niveau optique ils sont moins chers et la qualité d'image est bien supérieure au Sony !