Problème avec le Nikon Coolpix L120
MS11
Messages postés
1
Statut
Membre
-
fannyetmaeva -
fannyetmaeva -
Bonjour,
Depuis quelques temps, mon appareil bridge Nikon Coolpix L120 mettait énormément du temps à capturer la photo. Maintenant, il ne veut plus la prendre du tout. J'ai beau appuyer sur le bouton rien ne se passe, aucune photo est prise. J'ai réinitialisé les paramètres, toujours rien. Que faut-il que je fasse, ou quels réglages je dois faire pour qu'il se décide à capturer les photos ?
Merci d'avance.
Depuis quelques temps, mon appareil bridge Nikon Coolpix L120 mettait énormément du temps à capturer la photo. Maintenant, il ne veut plus la prendre du tout. J'ai beau appuyer sur le bouton rien ne se passe, aucune photo est prise. J'ai réinitialisé les paramètres, toujours rien. Que faut-il que je fasse, ou quels réglages je dois faire pour qu'il se décide à capturer les photos ?
Merci d'avance.