Mon ordinateur ne reconnait plus ma carte sd

Fermé
memelle29 Messages postés 137 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2016 - 25 juin 2012 à 17:12
 bouvine - 30 juin 2012 à 20:34
Bonjour,
j'ai acheter un nouvel appareil photo il y'a 4 moi et la carte qu'on insère dedans c'est une carte micro sd
Pour pouvoir mettre mes photos et vidéo on m'avait donner une clé usb pour pouvoir mettre ma carte micro sd dedans
Tout à l'heure je l'est insérer ca fonctionné bien je pouvé voir mes vidéos et depuis ca ne fonctionne plus il me demande de formater le lecteur F mais ca ne fonctionne pas
Je ne sais pas quest-ce qui a fait que je dois formater la carte maintenant
Merci de m'aider svp car je n'est pas envie den racheter une

A voir également:

1 réponse

ca m'est arrivé une fois:

Normalement je charge toujours mes photos sur le pc puis je remets la carte dans l'appareil et je formate dans l'appareil, mais une fois j'ai changé ma manière de procéder et j'ai formaté depuis l'ordinateur après avoir chargé les photos, je remets ensuite ma carte dans l'appareil et que je n'ai donc pas dû formater depuis l'appareil comme à mon habitude, seulement après avoir refait des photos lorsque j'ai mis la carte dans le lecteur j'ai eu le même message que toi. Mais Je crois que j'avais réussi à les lire en changeant de lecteur de carte ou d'ordi.

Enfin bref, pour moi le problème venait du fait que je formatait depuis l'ordi et pas depuis l'appareil, ce qui fait qu'ensuite je ne pouvais pas lire les photos.
0