Nikon D90

loupiix -  
savino Messages postés 890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai reçu il y a quelques jours pour mon anniversaire le nikon D90. Moi qui ai toujours voulu essayé la photographie, ça tombe bien ! Le hic c'est que je ne sais pas l'utiliser...
J'arrive quand même à prendre des photos, à zoomer, à l'allumer et l'éteindre mais ça s'arrête la ! Je ne peux profiter des fonctions de cet appareil hors de prix et ça m'embête.
Alors j'aimerais, si possible, que l'on m'explique quelques bases, du genre : prendre en mode rafale, prendre une vidéo, à quoi servent tout les petits boutons !
Vous ne vous imaginez pas à quel point c'est frustrant de ne pas savoir utiliser son appareil !!!

PS : le guide d'utilisation est en chinois !!!

2 réponses

Le philosophe anonyme Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

0
savino Messages postés 890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252

En plus du manuel (orienté "appareil"), je conseille ce type de bouquin qui expliquera les bases de la photo et qui sera orienté "technique de prise de vue"...
0