Comment imprimer plusieurs images par page...

Fermé
léa - 27 juin 2012 à 18:55
 léa - 28 juin 2012 à 16:35
Bonjour,

Je voudrais imprimer plusieurs images par page en leur donnant la dimension voulue (la même pour toutes les images de la page) et sans qu'elles soient recadrées. Je n'y arrive ni sur picasa ni avec l'assistant de windows.

Comment puis-je faire ?

Merci !

A voir également:

2 réponses

Quelle imprimante utilisez-vous ?
0
Actuellement j'ai une imprimante Epson stylus SX205 mais je vais en changer cet été (je chambre d'emploi)...

Depuis mon message j'ai trouvé le logiciel PhotoPrinter qui me permet de faire ce que je voulais !
J'aurais aussi aimé avoir un quadrillage autour de mes images (l'objectif est de découper mes différentes images et une grille me permettrai de respecter réellement la taille des images à la découpe (pictos sur un fond blanc))
et ça je ne peux pas le faire avec PhotoPrinter.
0
Si vous aviez dit Canon, je vous aurais dit qu'il existe un logiciel livré avec l'imprimante.
Regardez sur le site d'Epson, il est quasi certain que vous trouviez un logiciel "maison" de type Photoprinter vous permettant d'exploiter au mieux les possibilités de l'imprimante.
Regardez aussi les freewares sur les sites comme Commentcamarche ou Clubic.com. Il y a sans doute chaussure à votre pied, et gratuitement.
0
Merci du conseil, je vais chercher ça !
0