Effets photos

Fermé
slimzz Messages postés 34 Date d'inscription samedi 31 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2017 - 1 août 2012 à 21:36
 Germain - 2 août 2012 à 15:47
Bonjour,
comme on le sait tous les images qu'on trouve sur tumblr ont des effets et des filtres trop beaux alors j'aimerais savoir avec quel logiciel on arrive a appliquer ces effets soyez nombreux merci
A voir également:

5 réponses

transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 963
Modifié par transat le 1/08/2012 à 23:28
Bonsoir
Tous ces effets sont faits avec un logiciel de photo.
Et dans ce genre les logiciels sont nombreux.Il y en a de payants et d'autres de gratuis

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0
lebigot1000 Messages postés 245 Date d'inscription mercredi 1 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2017 27
2 août 2012 à 01:50
pour ça, les photoshop ou lightroom sont très efficace mais ils sont payants.
Je ne sais pas si des logiciels gratuit tel que photofiltre ou gimp peuvent faire de tel effet ??
Sinon, il y a l'outil de retouche photo sur google+ qui n'est pas mal.
0
Bonjour, Picasa 3 est pas mal pour modifié tes photos avec des filtres et d'autres reglages surtout si tu ne veux pas payer . Il est entierement gratuit , il faut juste l'installer .
0
ekdm Messages postés 195 Date d'inscription dimanche 13 mai 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 août 2012 38
Modifié par ekdm le 2/08/2012 à 13:16
> Bonjour,
> comme on le sait tous les images qu'on trouve sur tumblr ont des effets et des
> filtres trop beaux alors j'aimerais savoir avec quel logiciel on arrive a appliquer
> ces effets soyez nombreux merci

Salut,

Je ne connais pas tumblr mais j'ai fait une petite recherche et je suis tombé sur ce genre de choses:

https://www.tumblr.com/privacy/consent?redirect=https%3A%2F%2Fwww.tumblr.com%2Ftagged%2Ffiltre%3Fbefore%3D1338490595

Est-ce des filtres ressemblant à ça que tu cherches ?

Il existe un logiciel libre (et gratuit) qui se nomme EnKoDeur-Mixeur (application dont presque personne ne semble s'intéresser ici sur commentcamarche, à mon grand regret ... il en vaut franchement la peine ...) qui conporte pas mal de filtres pour les images/photos (filtres assez originaux, dont certains sont codés directement en Python et d'autres qui sont des filtres G'MIC). Si tu éprouves des difficultés à installer le logiciel sous windows (il est très facile à installer, mais on sait jamais) je te donnerais un coup de main, pas de souci.

Si tu veux tout savoir sur l'utilisation de ces filtres, lis ceci.

Tu as par exemple ici une vidéo sur un des filtres, et ici une autre vidéo. Ici un article assez complet sur certains filtres.

La version 3.1.2 va bientôt sortir, là tu trouveras des vidéos sur certains des nouveaux filtres (vidéos et images). Les vidéos peuvent être lues dans VLC une fois téléchargées (ce sont des vidéos en ogg theora, extension ogv).

a+

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ACDSee a des effets sympas. Le logiciel est payant mais gratuit pendant 30 jours en téléchargement sur le site.
0