Carte mémoire appareil photo
Fermé
francky32460
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2012
-
1 août 2012 à 13:48
Pauline - 1 août 2012 à 19:26
Pauline - 1 août 2012 à 19:26
A voir également:
- Carte mémoire appareil photo
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Appareil connecté facebook - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Partage photo - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
3 réponses
^Abel^
Messages postés
15399
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 février 2023
6 861
1 août 2012 à 14:35
1 août 2012 à 14:35
Bonjour,
Votre carte est-elle déverouillée ? Sur le coté vous avez un petit loquet de sécurité...
Votre carte est-elle déverouillée ? Sur le coté vous avez un petit loquet de sécurité...
Bonjour,
En début juillet j'ai eu exactement le même problème!
J'étais partie en Espagne et avais pris plus de 400 photos et malheureusement ce problème d'erreur de carte mémoire m'est arrivé. Biensur j'ai tout ésseyer: Je l'ai changé d'appareils pour voir si c'était l'appareil photo qui bugais ou la carte, je l'ai dépoussiérer, sortie et rerentré plusieurs fois etc...
Je me suis tout simplement obligé a m'en racheter une. Biensur j'ai eu les nerfs mais ce ne sont que des photos surtout que si c'était a un mariage, plusieurs personne ont dut prendre les meme photos que toi§
Je ne t'ai pas beaucoup aidé mais je donne mes avis ;)
Allez, enrevoir
En début juillet j'ai eu exactement le même problème!
J'étais partie en Espagne et avais pris plus de 400 photos et malheureusement ce problème d'erreur de carte mémoire m'est arrivé. Biensur j'ai tout ésseyer: Je l'ai changé d'appareils pour voir si c'était l'appareil photo qui bugais ou la carte, je l'ai dépoussiérer, sortie et rerentré plusieurs fois etc...
Je me suis tout simplement obligé a m'en racheter une. Biensur j'ai eu les nerfs mais ce ne sont que des photos surtout que si c'était a un mariage, plusieurs personne ont dut prendre les meme photos que toi§
Je ne t'ai pas beaucoup aidé mais je donne mes avis ;)
Allez, enrevoir