Nouveau logitiel de retouche photo

Fermé
noisette - 31 juil. 2012 à 18:28
 noisette - 1 août 2012 à 18:12
Bonjour,
Bien qu'ayant le Adobe photoshop sur l'ordi ,je voudrai télécharger Picasa, ou Photo filtre ou un autre 'gratuit) pas trop difficile à manipuler. Lequel me conseillez vous? si celui que je télécharge ne me convient pas puis-je le désinstaller sans problèmes et comment fait'on ?
Merci beaucoup pour vos réponses



A voir également:

2 réponses

Je remercie beaucoup ceux qui m'ont renseigné, je vais essayer photofiltre afin de me perfectionner dans la photo
A+++ et bonne soirée à vous
0
synopsis8 Messages postés 1364 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 243
31 juil. 2012 à 18:31
Tu as quelle version de Photoshop ? La piratée ? Il parait qu'elle est déjà carrément bien celle la.
-2
Ré.
j'ai photoshop élément 2, oui elle est bien mais je désirerai en tester un nouveau car j'ai changé de p.c. et sur celui-ci il ne marche plus si bien qu'avant.
Merci
0
Picasa n'est pas à proprement parler un programme de retouche photos mais plutôt un gestionnaire de photos.
Photofiltre me paraît être le meilleur des gratuits en ce qui concerne la retouche photos.
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 616
1 août 2012 à 10:49
Bonjour

+1 pour Photofiltre.
Avant de parler de suppression, faut le tester sérieusement. Mais la désinstallation est vraiment très simple, pas d'inquiétude.

Bonne journée
0