Conseil Séance photo

pipolartiste6 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pipolartiste6 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis un garçon de 17 ans, et je dois faire pour la première fois une séance photo avec une dizaine d'amies, toutes âgées de 17 ans. Mais étant novice, j'aimerais avoir quelques conseils de votre part.
Je possède un Nikon D5100 avec trois objectifs: 18-55 70-200 et un 70-300, ainsi qu'un trépied, un flash cobra (impossible à régler car il fonctionnait sur argentique...), et bientôt je posséderai un flash déporté yongnuo. J'habite à la campagne, mais je risque de faire des photos dans Lyon.

Merci de votre aide.

A voir également:

1 réponse

ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   742

Comme vous êtes tous mineurs fais attention si tu publie les photos par la suite. Il y a des rêgles légales a respecter.

Autrement les conseils vont dépendre un peu de ce que tu veux faire. Va faire un tour sur ce site. Il donne des idées d'éclairage

http://strobox.com/

ton flash cobra tu peux régler la puissance quand même non ?
0
pipolartiste6 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Non, je ne peux pas le régler.

Merci pour ta réponse.
0